Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Retour de ....!!!!

Général

Bon je commence à replonger dans la réalité après un séjour à Cuba, retour à la maison pour laver les vêtements et refaire les valises pour repartir tout de suite pour la Chine. 

Je me suis trouvée bien niaiseuse finalement d'avoir décidé à la dernière minute de partir pour Cuba si près de mon voyage en Chine.   Au moment où je suis partie de Cuba Irma était en route - j'aurais pu manquer mon voyage en Chine.   J'ai aussi eu finalement du stress en me disant s'il fallait qu'on me vole mon passerport (il était dans le coffre mais je stressais pareil) je ne pourrais plus partir car que 3 jours à la maison et c'était la fin de semaine de la Fête du travail.   Stress au retour avec ma valise qui n'arrivait plus cela aurait voulu dire plus de vêtements d'été pour aller en Chine et que 2 jours pour tout acheter alors que ce sont des vêtements d'automne dans les magasins.   Tout ça pour dire, que je vous conseille pas de telles folies.

Cette fois j'étais allée au GOLDEN TULIP à Cayo Santa Maria.   Mon frère y était allé en novembre - alors géré par Gaviota - et avait adoré.   Changement d'administration, ce n'était plus du tout la même affaire.   L'hôtel est très bien avec sa piscine en cascades et sa très belle plage avec toutjours des palapas libres mais on a passé la semaine à tourner en rond pour trouver à manger - c'était mon 32ème voyage à Cuba et c'était la première fois que ça m'arrivait.... en fait non j'avais eu le même problème avec le Valentin mais j'étais seule et je m'étais fait changer d'hôtel.

Je ne vous le recommande pas.   Aussi pour ainsi dire pas d'animation - quand les animateurs courent après toi pour la faire, il y a comme un problème.   

Je vous reviens avec la Chine, là c'est WOW WOW WOW et j'en ai long à raconter, je n'en suis pas revenue encore - bien de la misère à replonger dans la réalité - j'ai même déjà regardé les forfaits pour y retourner faire d'autres régions!!!

Bon retour, bien hâte de lire votre résumé sur la Chine car j'aimerais bien y aller en solo mais j'ai peur de trouver le temps long

Bon retour

Bon retour, Nico Tiko.

En effet, vous étiez très hasardeuse de vous laisser si peu de temps entre les deux.

Moi, je me suis donnée un mois entre la RD dimanche et ma croisière mi-novembre.  Et j'hésitais.  J'ai pensé aussi que si l'on perd ma valise, je n'aurais plus beaucoup de vêtement d'été pour la croisière.  Et plus de vêtement d'été dans les boutiques en novembre.

J'ai très hâte de vous lire. 

Cancun50, n'hésitez pas.   J'ai attendu des années pour y aller justement parce que j'étais seule, cela s'est finalement réalisé avec ma fille mais je dois dire que j'ai réalisé que cela n'aurait vraiment pas été un problème seule car le voyage était en groupe de toute façon.  Nous étions bien souvent chacune de notre bord et jamais seules.  Mais c'est aussi possible d'avoir nos moments dans notre bulle quand on le veut.  

Merci NikoTico Vous me rassurez,je crois bien que ce sera pour l'année prochaine j'ai hâte de commencer mes recherches.

Bon retour NikoITiko, il me semblait que ça faisit un ti-boutte que vous n'aviez pas donné signe de vie sur le forum.  

Bon retour NikoTico et bien hâte de lire vos impressions sur la Chine. J'imagine toute la beauté et le dépaysement que vous y avez vécus.

J'ai vraiment hâte de lire votre résumé. Nous partons dans un mois pour la Chine Magnifique. 

NikoTico, nous avons très hâte de vous lire pour la Chine !  Nous partons avec la même compagnie que vous je crois mais pour nous le départ est le 25 mars 2018:  20 jours Thailande et Chine, de retour le 12 avril !!

Très très hâte de vivre ce voyage bien différent yes

Gagou

commenter
Répondre