Tellement indécise encore!!!

Général

J ai rebooker avant de venir à playa Mujeres mon voyage manque à cause de Irma au Luxury Bougainville Romana pour début décembre et la plage me tetille encore ici 5 jours de plage soso et la hier c étais magnifique sa ma mis un petit doute pour dec. ???? J ai l assurance qui me permet de changer sans frais j ai payer 1229$ et aimerais bien respecté ce budget déjà qu il m'a coûté 200$ par personne de plus qu avant Irma Vous avez des suggestions pour moi ??? Merci j ai jusqu'à la mi octobre pour me décider

Ouf si la mer est importante pour vous, changez d'hôtel. Pour la plage c'est très beau mais la mer, plus jamais pour nous.

Merci Naly dite moi est ce que le reste vous a plu ou non ???si ce n avais pas été de la plage est ce l endroit etais a la hauteur?

Je suis dans dans la même situation que toi pour le luxury bougainville, la mer ??? Sinon, le reste à l'air très très bien. Il me tentes pour février mais .... 

Bonjour,

Je suis allée au Bouganville en janvier 2015 et j'ai adoré l'endroit.  C'est très propre, les chambres sont grandes.  Nous avons bien mangé, le buffet était bien... la plage est belle, il y a des chaises en grande quantité et depuis notre séjour, une piscine s'est ajoutée.  Le site est magnifique....  par contre si vous adorez vous baigner dans la mer et dans les vagues cette place n'est pas pour vous.  Quand vous êtes face à la mer vous pouvez vous dirigez vers la gauche et l'eau est un peu plus clair.  Ce n'est pas la mer de Bayahibe, ni Punta Cana. En ce qui me concerne, j'aime me baigner dans la mer mais elle n'est pas une priorité absolue pour moi, c'est la raison pour laquelle je retournerais au Bouganville sans aucune hésitation...  Vous pouvez allez visionner mon album-photos si vous le désirez... bonne réflexion!   

Pour répondre a votre question summer51 nous sommes allés en 2006, a l'époque c'étais le Santana Beach resort remplacé par le Bahia principe La Romana bref le Bouganville est juste a côté donc même plage même mer, nous avons passés la semaine a la piscine. J'ai une amie qui est allé en 2016 au Luxury don pablo Bouganville et comme nous elle a préférée les piscines, mais pour le reste elle a quand même aimé mais pas assez pour y retourner.  Bonne réflextion ! Ha oui j'oublais vous aurez par contre les plus beaux couchés de soleil au dessus de la mer. Wow !!

commenter
Répondre