Bonjour,
Pour celles et ceux qui y sont allés, vos commentaires seraient appréciés. Quel buffet est le mieux, celui des vilas ou du bâtiment principal.
Quels sont les meilleurs restos à la carte.
Je sais que Banaboat y est allé en janvier 2017. J'apprcierais un résumé des points forts et des faibles.
Est-ce qu'il y a des débarbouillettes.
J'aimerais également aller chez le dentiste pour un nettoyage. Est-ce qu'on peut téléphoner de l'hôtel pour prendre un rendez-vous?
Nous y serons le 17 novembre.
Merci à l'avance!
Par pinkladie Le 27 septembre 2017, 09:16
Bonjour,,,ns sommes allés en janv 2017, nous avons bien aimé,,,il a ft beau et chaud,,nous étions en villa et le buffet était plus petit et plus calme, mais le menu le même, du moins pour le déjeuner,,,car pour les autres repas ns allions au gros buffet,,,Nous avions aimé, pour le midi, petit resto cote villa prés de la plage.Pour le dentiste, tu dois te présenter et tu auras ton rendez vous à ce moment,,,bon service. Pour les débarbouillettes je ne me souviens pas, moi j,ai toujours les miennes,,,Beau petit site,,,qui vaut ses 3.5 étoiles. Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 27 septembre 2017, 13:56
Je me questionne a savoir pourquoi 2 post identiques ou presque, par la même personne? Pinkladie
0 réponse
Répondre