Occidental Punta Cana

Bonjour nous regardons pour partir mi mars au Occidental Punta Cana de Québec, les prix dans le moment sont de $1700.00 ca fait très longtemps que j ai pas magasiner un voyage pour mars, car nous partons depuis des années fin novembre, je sais que vous pouvez pas me dire si ca baissera à cause de pleins de raisons ...., mais est-ce que quelqu un qui est parti de Québec à cet hotel dans les dernières années vous pouvez me dire quel prix vous aviez payé et vous avez acheté quel mois votre voyage, merci c est juste pour me faire une petite idée! 

Bonjour Maggy3,

Je ne sais pas pour lOccidental mais je peux vous donnez un point de comparaison,

Au mois de mars 2016 j'ai payé environ $1500 en dernière minute (2semaines avant)

Pour Le Luxury Esmeralda 

La semaine dernière le prix était de $1749 pour la même période 

Aujourd'hui il est à $1559 donc presque le prix payé il y a 2 années

Ça me surprendrait que le prix soit moindre en dernière minute 

Bien sûr je n'ai pas de boule de Crystal 

J'ai acheté pour la première fois avec la promotion Réservez tôt 

Avec la garantie baisse de prix aux cas où ?

Bonjour Liber55, merci de votre réponse, c était pas cher pour l Esméralda j y suis déjà allé il venait d ouvrir 10 jours avant notre arrivée nous allions au Bahia Punta Cana et ils nous ont upgradé au Esméralda nous étions bien contentes. je vois pas le pris de 1559.00 est-ce bien pour un départ en mars? et est-ce de Mtl ou Québec que vous regardiez?

J'étais aussi à l'ouverture de l'Esmeralda c'était magique 

Montréal 27 mars $1559 air canada

Quebec.               $1869.  Air Tansat

Toute une différence!!!

Ouin c est un bon prix quand meme!! Nous partons 3 filles (ca fait notre 10e voyage) le 02 décembre pour le Majestic Colonial pour la 2e année nous adorons cet hotel! et à l hivers nous maon marie et moi et  allons feter ma fete et notre anniverssaire de mariage avec des amis!

Mon Dieu excusez mes fautes! lol

Drôle de coïncidence ,cette année nous avons choisis le Majestic colonial aussi ,c'est notre première fois à cet Hotel, et c'est pour fêter notre anniversaire de mariage , et aussi pour mon anniversaire

Ben c est donc bien drole! vous allez aimer le Majestic si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre.

Bonjour il y 2 transporteurs  départ  de quebec  qui va au occidental  punta cana sunwing et air transat j*ai acheté reservez-tôt  avec air transat en club préference coffret de sureté compris  etc... mais pour  le 8 avril 2 semaines option plus  compris dans le prix me reviens a $2069. - mon crédit voyage de 50.00 je trouve un bon prix pâques est le 1 avril en 2118

Wow oui c est un très bon prix j y suis allé en 2000 pour 2 semaines et nous avions payés 1800.00 ça fait quand même 17 ans alors oui je pense que vous avez eu un bon deal!

Salut Maggy3,  l'Occidental à 1700$,c'est cher payé, je crois. J'étais au Bahia Esmeralda du 13 au 20 mars 2016 payé 1457$, réservation faite 4 semaines plus tôt. L'an passée, il était 1450$ environ mi-février car j'ai failli y aller mais nous avons choisis le Riu Bambu. Par contre, l'Occidental sembles très bien comme hotel mais trop cher en ce moment. Personnellement, j'attendrais.Le choix t'appartient car c'est ton budget lollll

@ Maggy3, les prix que j'ai mentionnés   sont de Quebec. 

Je suis allée à l'occidental Punta Cana départ de MTL avec sunwing le 14 février j'ai payé 1375$ en occ double, Forfait acheté environ 4-5 semaines avant mon départ. Moi j'attendrais avant de réserver car par la suite je l'ai vu un peu moins cher avec air transat pour les mêmes dates  mais avec plus d'avantages (club préférence). ce que je n avais pas eu avec sunwing... Aussi avec sunwing j'ai payé la taxe pour aller et retour qu il faut calculer car elle est pas incluse dans le prix. Par contre avec les autres transporteurs elle est incluse.

Cet hotel, Transat, Sunwing, Air Canada et wesjet y vont... donc vous avez des bonnes chances d avoir des pas pires prix.

14 férvrier : en 2017 :-)

Parfait merci tout le monde pour vos réponses je préfèrais partir de Québec, mais si la différence est trop grande genre 150.00 de plus par personne j y penserais deux fois et peut-etre à ce moment je partirais de Montréal

Bonjour C*est vrai comme dit Mouska 1975 le prix est réellement plus cher en partant avec sunwing  de Québec plus les frais de  taxe a payé il y a air canada mais il ne le font pas de quebec il faut faire uebec montreal et montreal punta cana et même vérifié avec sunwing il a vont a la Romana  c*est un peu plus loin

Je regarde plus pour partir avec Transat ou au pire Sunwing mais il faut vraiment que le prix soit plus bas, étant donné les taxes us à ajouter avec Sunwing.

Riverin, le Riu Bambou est aussi dans ma mire, est-ce que vous avez aimé?

Oui Maggy3, nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. En plus,il a été rénové récemment ça l'air vraiment très beau. Bonne réflexion !!! 

ok merci je mets ca dans mes recherches

commenter
Répondre