Forum | Voyages à Rabais®

Blau Costa verde, Playa Pesquero: Changement de Direction

Général

le Blau Privilège Cayo Libertad et Le Blau Marina terminent leur contrat de 5 ans avec Gaviota . 

Le seul hotel de Cuba qui sera encore sous la main de fer de Gaviota est le Blau Varadero, effectif fin septembre. Donc, il faudra s'attendre à quoi d'après vous, au Blau Costa verde Plus, au Blau Costa Verde et au Playa Pesquero? Ils vont perdre des plumes! 

Cubanacan refusait d'investir les sommes nécessaires au bon fonctionnement des lieux ( rénovations et améliorations ) selon Le Directeur, Pau Serera. Il continuera d'opérer seulement le Blau Varadero. 

D'après ce que je lis, le Playa Pesquero n'est pas concerné, seulement le Blau Costa Verde

"Il en est de même pour les complexes de Playa Pesquero (Blau Costa Verde Plus et Blau Costa Verde) qui ont cessé d'être sous la direction de l'entreprise plus tôt ce mois-ci, après plus d'une décennie de gestion, accord avec le gouvernement cubain "."

j y suis allé pour la 8e fois au blau cet année et il y a des choses qui m'ont déçus , il change très et trop souvent la direction , l'an passé la directrice était Esmeralda une espagnole qui voulait apporter plusieurs changements et semblait dynamique , je vais prendre un brake :( 

playacana :)

commenter
Répondre