Bonjour,
Depuis l’ouragan Irma, nous avons eu des précisions sur l’état des hôtels à Cuba pour certains endroits. Il y a encore des hôtels que nous n’avons pas eu de détails. Selon les informations fournies les régions de Cayo Coco et Cayo Santa Maria seront opérationnelles pour la haute saison.
Ma question : Si je réserve mes vacances à CSM pour la relâche (fin février 2018). Selon les détails fournies tout devrait être rentré dans l’ordre. Mais si advenant le cas que l’hôtel ou nous allons n’est pas prête au moment du voyage. Quel sont mes alternatives? Puis-je annuler? Modifier la destination? Reporter? Ai-je une protection? Qu'en pensez-vous? Merci.
Par rabais Le 28 septembre 2017, 11:41
L'idéal pour avoir la tête tranquille c'est de voyager avec Transat ou Sunwing et d'acheter l'assurance annulation à $50 chacun et vous pourrez annuler peut importe la raison jusqu'à 3 heures avant le départ. J'ai une assurance feu à la maison et je ne l'utiliserai probablement jamais mais celle de Sunwing pour mes voyages, c'est certain que oui puisque je l'ai déjà utilisé donc j'avais la tête tranquille.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 28 septembre 2017, 11:58
La suggestion de Rabais me semble judicieuse , dans l'état des choses, pour avoir l'esprit tranquille. Actuellement, le gouvernement met tout en oeuvre pour rétablir le tourisme dans l'ile, ayant, à ce jour, perdu 600 000 touristes comparativement à la même date l'an dernier. On sait que ça leur fait très mal, en terme de rentrée d'$ dans l'île. C'est donc pour eux une priorité. Les gens de Caibarien n'ont pas tous de l'eau et de l'électricité, mais toute la région de CSM en a, et il y a eu une réquisition de tous les travailleurs pour s'activer le plus rapidement possible. Notez que tous les travailleurs sont obligés de remettre leurs cellulaires en entrant sur les chantiers pour éviter que des photos soient prises et celà est un ordre du gouvernement. "Personne n'a besoin de voir notre détresse" comme a dit le
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 septembre 2017, 12:31
N'oubliez pas que lorsque l'on va à Cuba, en temps normal, il arrive souvent des manque d'eau, d'électricité et de nourriture donc imaginez après un sinistre comme celui-ci.
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 28 septembre 2017, 13:54
Nous les cayo fini pour cet année car je ne crois pas que tout va etre corret il va manquer des choses plage pas de palapas hotel en construction donc pas avant 2019
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 septembre 2017, 15:36
ça pas un rapport direct mais j,ai un groupe d'amis qui devait partir le 27 donc hier pour Varadéro et leur voyage fût annuler , raison : manque de bouffe :(
1 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 28 septembre 2017, 19:01
Ouf! Si Varadero manque de bouffe, c'est clair qu'ailleurs c'est pire!
0 réponse
Répondre
Par Asunia Le 29 septembre 2017, 08:16
Merci de vos réponses
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 septembre 2017, 08:48
Pour la bouffe je ne m'inquiéterais pas. La bouffe est importée.
0 réponse
Répondre