Résumé du Cornwall beach montego bay

Salut les voyageurs....de retour le 23 Septembre du Cornwall première fois en Jamaique le vol était parfait le plus merveilleux nous sommes a 5 minute de l aéroport wow et re-wow....check in assez long...chambre au 5e superbe avec vue sur la mer incroyable, la plage est petite..un peu rocailleuse, les chaises sont très usés il faut chercher le matin pour en avoir des plus recente, les drinks mon vraiment décu tout ne goûtait rien, La serveuse goûtait chaque drink sur sa main pour voir s il était potable!!!! la nourriture est ok la viande très bonne les desserts ne sont pas dans leur habilité, le staff est sympatique, les spectacles nous en avons vus juste un qui valait la peine, les autres était une participation du public jeux de rôles ect...pour du repos c est l endroit idéal sinon c est pas un bon choix, Est ce que nous y retournerons....ben ouicool

Merci et bon retour

Merci et bon retour

Je suis bien d’accord avec vous pour les chaises.

Je suis contente moi aussi de mon voyage, pour une première en Jamaïque le choix de cet l’hôtel en a été un très bon!

Super pour le prix payé , je  le considère comme un très bon 4**

Merci angegabriel19 pour votre résumé, j'y serai en janvier.  Pour les drink se pourrait-il que la serveuse ne savait pas comment les faire ?  Avez-vous profité des services de l'hôtel d'à côté, le Royal Decameron Montego Bay, genre buffet, resto, bar, etc.

Pour les drinks, ils ont leurs spécialités, dirty banana, Bob Marley,Hummingbird, ect évidemment très sucré.,Une liste est affichée au bar et à la piscine côté beach

La liqueur de café sur glace ou dans le café, comme digestif, c'est excellent 

Bloody Mary,Dry Martini(soit vodka ou gin) sont à la demande et si vous aimez certains drinks en particulier dites leur comment les faire et les barmans le ferons pour vous. 

Il y a une carte des vins à a réception donc pour moi il est inutile de traîner des bouteilles du hors taxe!

Merci pour le résumé et bon retour !!!

commenter
Répondre