Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


cayo santa maria

~~bonjour  `a partir   de   quelle  date  pouvons   nous  réserver   réouverture   aéroport    svp  merci

Ce site donne de bonnes informations sur l'état de la situation, il est mis à jour assez régulièrement:

http://www.cayosantamaria.info/irma2017_fr.html

 

Vous pouvez aller voir la discussion " Ouragan Irma Mise à jour¨ fait par voyages à rabais (daphnee-rabais)

Ça dépend avec quelle cie vous voyagez. Avec AirCanada, ça sera en janvier et Transat a coupé 2 vols . Donc , l'ile ne sera pas à son plein usage au moins jusqu'à  janvier ... mais c'est certain que tout ne sera pas rentré dans l'ordredurant l'hiver 2018... ça va prendre du temps, quoi qu'en dise le ministre du tourisme qui bien sûr, tente de minimiser les effets d'Irma parce que ses revenus chutent drastiquement dans les cayos, et c'est une grande source d'$

http://caribbeantravelupdate.com/cuba/#top

commenter
Répondre