bonjour heva.....he bien hier nous avons reservé pour le riu bambu depart le 13 dec, on regardait aussi le republica , ce qui nous interessait cé qu il est pour adulte , je pense que un ou l autre cé un tres bon choix apres avoir lu plein de commentaires....nous avons eu un bon prix ...il était 1075.00 chambre standard mais nous avons choisi chambre de luxe alors il nous reveint a 1145.00....cé tres bien bon voyage
Très bon choix pour le Bambu également,il était dans ma mire, mais j'avoue que le 18 plus et le fait que c'est un hôtel neuf a fait pencher la balance pour moi, bon voyage à vous également!
Par ricsan Le 4 octobre 2017, 10:01
bonjour heva.....he bien hier nous avons reservé pour le riu bambu depart le 13 dec, on regardait aussi le republica , ce qui nous interessait cé qu il est pour adulte , je pense que un ou l autre cé un tres bon choix apres avoir lu plein de commentaires....nous avons eu un bon prix ...il était 1075.00 chambre standard mais nous avons choisi chambre de luxe alors il nous reveint a 1145.00....cé tres bien bon voyage
1 réponse
Répondre
Par heva Le 4 octobre 2017, 10:27
Très bon choix pour le Bambu également,il était dans ma mire, mais j'avoue que le 18 plus et le fait que c'est un hôtel neuf a fait pencher la balance pour moi, bon voyage à vous également!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 4 octobre 2017, 10:28
HEVA......regardez le commentaire de... overtime67 ....ecrit le 3 oct sur le republica hum ????? son titre est le riu republica type de chambre
0 réponse
Répondre
Par naly Le 4 octobre 2017, 10:45
Bon choix, mon beau frère est allé 2 fois depuis l'ouverture et la 2ème fois pour 10 jours et ils ont adorés.
1 réponse
Répondre
Par heva Le 5 octobre 2017, 13:07
Merci ca me rassure, j ai pourtant lu bcp de commentaires positifs sur cet hôtel
0 réponse
Répondre