Réservé 14 déc Riu Republica

Général

Départ de Bagotville, 1194$ avec up grade de chambre coté cour intérieur, bon deal selon moi!

bonjour heva.....he bien hier nous avons reservé pour le riu bambu depart le 13 dec, on regardait aussi le republica , ce qui nous interessait cé qu il est pour adulte , je pense que un ou l autre cé un tres bon choix apres avoir lu plein de commentaires....nous avons eu un bon prix ...il était 1075.00 chambre standard mais nous avons choisi chambre de luxe alors il nous reveint a 1145.00....cé tres bien bon voyage

Très bon choix pour le Bambu également,il était dans ma mire, mais j'avoue que le 18 plus et le fait que c'est un hôtel neuf a fait pencher la balance pour moi, bon voyage à vous également!

HEVA......regardez le commentaire de... overtime67 ....ecrit le 3 oct sur le republica hum ?????   son titre est le riu republica type de chambre

Bon choix, mon beau frère est allé 2 fois depuis l'ouverture et la 2ème fois pour 10 jours et ils ont adorés.yes

Merci ca me rassure, j ai pourtant lu bcp de commentaires positifs sur cet hôtel

commenter
Répondre