Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Bagage

Général

Bon ma question va sembler stupide pour certain

Je sais qu

Merci 

C'est quoi ta question?

OUpsyy!!  L'ordi  qui me joue des tours loll

donc la question. 

Je sais que les bagages en soutes son de 23kg. Je me demandais pour ceux en cabine nous avons droits à combien? 

un gros merci 

Dans la vie, il faut donner toutes les informations pour que l'on puisse donner les réponses correctes

Cela dépends de la cie aérienne...

mon vol sera avec AC rouge  merci Rabais 

Tu ferais seulement une petite recherche facile et tu trouverais tout de suite 

Pour air canada, je trouve limite de dimensions mais aucune limite de poids...tres bizarre cela....wink

Merci Moimoi je ne suis pas folle quand je vois rien outre les dimensions des bagages. 

Il y a rien de marquer non plus sur ma reservation sauf le poids limites pour la soute. 

Mr.PierreArc  si vous êtes si fin que cela  faites nous un liens ou l'on peut voir. 

Si je demande ses que j'ai cherché. 

Alors Pierre, dis moi ou tu trouves la limite de poids pour air canada bagage a main si c'est si facile??????wink

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/plan/baggage/carry-on.html

ouff je dois aller sur une vieille article de la presse pour trouver une reponse  pas fort 

http://www.lapresse.ca/voyage/nouvelles/201505/25/01-4872355-dimensions-des-bagages-a-main-air-canada-serre-la-vis.php

««««««««comme écrit melo, sur le site air canada bagages de cabine ils donnent bien les dimensions max mais aucun poids limite, ca dit juste assez léger pour le mettre en haut... aucun poids....winkcontrairement aux autres cies qui disent 5 7 ou 10 kg....

j'ai bien ce site...et ou tu vois le poids toi???? moi j'en vois aucun....wink

oops je croyais c'étais  piere Arc désolé lolll

lolll je ne me suis pas senti visé ne vous inqueté pas moimoi laugh

ah oui 10 kg pour  bagage a main mais  pas de poids pour article personnel permis lolllwink

Avec un petit effort on trouve tout et c’est plus valorisant ...

De plus moi moi tu aurais simplement regardé dans la section Bagages du site de VAR et tu aurais trouvé la réponse 

Avec air canada j'ai jamais fait peser mes bagages de cabine... ils ne sont pas pointilleux

commenter
Répondre