Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mykonos, coup de coeur assuré!

Bonjour à tous!

Je vous reviens aujourd'hui avec le récit de notre séjour sur l'île de Mykonos. Nous y avons passé trois nuits et j'avais tellement de choses à raconter, que j'ai décidé de procéder en deux temps. Mykonos a la réputation d'être une destination jetset et de party, mais nous ne l'avons pas du tout ressenti de cette façon. Il faut dire qu'en voyageant à la fin septembre, nous étions vraiment en dehors de la forte saison et c'était parfait pour nous. Nous avons eu un immense coup de coeur pour cette petite île. Personnellement j'y retournerais pour une semaine complète sans aucune hésitation.cheeky

Voici donc la première partie de nos aventures à Mykonos, la suite viendra très bientôt!

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2017/10/05/35740544.html 

Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Bonne journée

Couack

Wow très belles photos et très intéressant de vous lire. Ça semble être un très bel endroit la Grèce. 

WoW super.  Je vais y aller un jour cest sur:) 

@josee7, merci beaucoup et Oui c'est très, très beau.

@rosita, allez-y vous ne le regretterai pas. wink

Couack

Merci! Ça me rappelle de beaux souvenirs!!!! heart

Couack vous avez une très belle plume, c'est toujours un plaisir vous lire, intéressant et amusant.  Je sais exactement de ce que vous parlez, j'ai eu le plaisir d'aller à Mikonos et c'est vraiment beau.  Moi aussi j'espère y retourner un jour...

@avocado et @bronzee, merci à vous! wink

Bon matin à tous!

Voici la suite de notre passage à Mykonos. Pour cette dernière journée sur l'île, nous avons décidé d'aller faire un tour en 4 roues. Plaisir garanti! cheeky

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2017/10/07/35745824.html

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Couack

Ouff, que c'est beau Mikonos !  Merci pour ce deuxième récit et les belles photos,  tellement un plaisir vous lire.

Merci couack de partager vos belles aventures en Grèce. Ce fut, comme toujours, un grand plaisir de vous lire et un régal pour les yeux de visionner toutes vos magnifiques images. 

@bronzee, Merci! Je vous amène bientôt à Santorini, à suivre...

@titelune, Merci pour vos bons mots. 

Couack

Merci pour toutes ces photos, que de beaux souvenirs pour moi! Il y a un an exactement, j'y étais. Si vous avez aimé Mykonos, vous allez adorer Santorini (J'espère que vous y allez). Ah que je retournerais dans la ville de Oia, mon coup de coeur de tous mes voyages!

@felicidad, Bien heureuse de vous rappeler de beaux souvenirs! Oui, nous avons fait 3 nuits à Santorini et vous avez raison, c'est magnifique. Le récit de ces journées seront en ligne dans les prochains jours. wink

Couack 

commenter