Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Occidental Cartagena

Quelqu'un est aller dernierement a Cartagene (Colombie) a l'hotel Occidental Cartagena? Vos commentaires, vos suggestion et/ou commentaires, merci :) Ont prevoit y aller mi Janvier.

Très bon hotel! J'ai aimé qu'il y ait une navettepour aller à Cartagena, la ville Coloniale. Le service est excellent. Avec des conditions alimentaires particulières, j'avais envoyé un courriel puis j'ai rencontré le Chef  et tout fût simple et... délicieux.      Le spa est de base, les produits de vraie boue volcanique locale. Wow! Dailleurs, il faut savoir que la plage y est de sable tapé brun foncé. C'est chaud! Longue plage protégée aux extrémités . Les vendeurs de cossins sont à des tables et ne nous ont jamais achalé. Les piscines avec bars sont très belles et les activités plutôt en espagnol et anglais. Les spectacles justes en Espagnol sont pour les locaux et plusieurs évènements "privés" pour des groupes sur la plage les soirs , donc inaccessibles pour les autres clients de l'hôtel. C'est un très bel hotel où Il est préférable de parler espagnol car les employés , en dehors du Lobby, 

Oups (suite) les employés ne parlent qu'Espagnol , sauf exception! Si vous avez des questions, j'y répondrai . J'y suis allée en 2015 pour 2 semaines en mars. Ma première chambre était dans un bloc éloigné mais la végétation luxuriante et les zones de piscine sont charmantes mais j'ai choisi " d'upgrader" pour une suite ( un grand 3 et demi!) . Si c'est votre premier voyage en amérique du sud, vous choisissez un très bel endroit mais il faut avoir une base en espagnol pour pouvoir profiter des activités ou échanger un peu avec le personnel  . les serveurs comprennent le langage de base en anglais , mais ne le parle pas , alors j'ai souvent servie d'interprète . Le soir, les danses ( et ça danse, des latinos! ) et films en plein air sont directement à l'extérieur, pas de chapiteau, alors s'il pleut, c'est juste plate: ils annulent tout simplement... 

J'aurait une question, ont hesite vraiment entre cette hotel et le Decameron Baru Beach ... avez vous remarquer si toute les chambre ont vue sur la piscine ou il a des chambres qui donne vue sur les autres cote oppose de la piscine ... c'est a dire une vue sur rien ... car je n'ai pas vue de choix de chambre comme dans les autre hotel (Vue piscine, vue mer ou face a la mer) .... cote securite vous sentez vous en securite partout ? Meme a Cartagene ???, content de savoir que les vendeurs de cossins ne sont pas tannant ... l'an passe nous somme aller a Punta Cana ... et je ne pense pas remettre les pieds la bas a cause des vendeurs vraiment achalent ... Merci pour tout les detail :)

Je ne suis pas allé à cet hôtel mais je suis allé au decameron Baru et je suis allé en ville et c'est très sécuritaire. Vraiment ne vous inquiètez pas! Les gens sont tous très gentils. Vraiment superbe en plus la vieille ville!! Évidemment comme partout ailleurs on ne fait par exprès pour se promener avec nos sacs de bijouterie d'Émeraude bien en vue...wink (en passant étant donné que c'est la pierre du pays y'a vraiment plusieurs belles bijouteries ainsi qu'un Musé sur l'émeraude et les mines si ça vous intéresse...) 

commenter
Répondre