Je viens de réserver le Bahia Principe Roulette à Samana du 19 au 26 décembre prochain... Vente de L'Action de Grâces avec Vacances Air Canada, rabais en vigueur jusqu'au 9 octobre... Moins de 1 100$ par personne pour une semaine. On a déjà été au Cayacoa et on avait vraiment aimé notre séjour. On aimerait bien le El Portillo cette fois mais on ne seraient pas déçus de refaire le même hôtel une seconde fois.
Notre cadeau de Noël cette année sera la surprise qu'on aura une fois là-bas de découvrir l'hôtel qui nous sera assigné.
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai tenu à partager.
Aby
Par Melo82 Le 6 octobre 2017, 19:48
je crois que vous saurez la destination une semaine a l'avance du moins quelque jours a l'avance. Bon Voyage a vous Aby
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 6 octobre 2017, 19:55
Même si je la savais la journée même, ça ne me dérangerait pas du tout.
Il y a plus de probabilités qu'on soit au Cayacoa mais j'ai adoré ce petit complexe avec des vues à couper le souffle sur la mer, son excellent service et une bonne qualité de restauration. On y avait passé deux semaines en septembre 2015 mon conjoint et moi.
Aby
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 6 octobre 2017, 20:41
je quitte dans 8 jours pour samana et je crois que ca serai une option un autre moment donner la roulette pour ce coins pays
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 octobre 2017, 20:19
Wow, je trouve ça un très bon prix pour la semaine de Noël. Je n'aurais pas hésité à peser sur le piton, hihi. J'ai eu le plaisir d'aller au El Portillo et au Cayacoa et j'ai aimé les deux.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 6 octobre 2017, 20:34
wow c'est super comme prix pour passer Noël les deux pieds dans le sable.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 6 octobre 2017, 20:55
Wow!! Beau deal! Le el Portillo était sur ma liste mais trop cher pour janvier. Je vous souhaite un beau Noël au soleil!
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 6 octobre 2017, 23:20
Merci, je suis bien contente finalement car, au départ, on allait à Cayo Santa Maria mais notre vol a été annulé et notre forfait remboursé. On revenait le 23, et pour le même prix pratiquement, on y fêtera Noël cette année !
0 réponse
Répondre
Par forum Le 7 octobre 2017, 10:07
excellent prix contente pour vous!!!
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 7 octobre 2017, 13:31
Bronzee, lequel avez-vous préféré ? Nul doute que les paysages du Cayacoa sont dur à battre... La plage est sûrement plus belle au El Portillo quoique la petite plage du Cayacoa avait son charme aussi. Pour la restauration, diriez-vous que l'un était mieux que l'autre ?
Je suppose que plus souvent qu'autrement ceux qui prennent la roulette ont plus de chance de se retrouver au Cayacoa. Je serais curieuse de savoir dans quelle proportion la répartition se fait...
Aby
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 7 octobre 2017, 13:38
Faites vite, la vente se termine lundi !!! 1 068,00$ moins ristourne de 45,00$. Un super prix pour cette période de l'année. En prime, le stationnement de 8 jours gratuit en plus !!!
Aby
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 octobre 2017, 13:42
Le représentant de Air Canada m'avait dit que presque tous le monde se retrouve au Cayacoa avec la roulette. Il m'a dit cela lorsque nous étions au Viva V Samana. Nous sommes allés au Cayacoa en janvier dernier et avons bien aimé. Pas un coup de coeur mais bien aimé quand même. Très bel endroit.
Super bon prix pour Noel en plus.
Bon voyage Aby
0 réponse
Répondre