Tempête tropicale Nate : des morts

de moins forte categeorie, mais déjà des morts 

http://paxnouvelles.com/nouvelles/autre/tempete-tropicale-nate-des-morts-en-amerique-centrale-cancun-dans-le-viseur

Vraiment une saison ouragans très pénible pour les voyageurs!

Je trouve surtout pénible pour les habitants des Villes toucher plus à plaindre que les voyageurs. On choisi de partir sachant que nous sommes dans la saison des pluies et des Ouragans. Dame Nature cette année et très dures envers des hbitants. 

C'est sur Melo, hors de question de ne pas penser aux habitants dont la plus part perdent tout leurs biens. C'est un cercle vicieux, ils ont besoin du tourisme pour s'en remettre un peu!

commenter
Répondre