Je trouve surtout pénible pour les habitants des Villes toucher plus à plaindre que les voyageurs. On choisi de partir sachant que nous sommes dans la saison des pluies et des Ouragans. Dame Nature cette année et très dures envers des hbitants.
C'est sur Melo, hors de question de ne pas penser aux habitants dont la plus part perdent tout leurs biens. C'est un cercle vicieux, ils ont besoin du tourisme pour s'en remettre un peu!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marie60 Le 6 octobre 2017, 10:10
Vraiment une saison ouragans très pénible pour les voyageurs!
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 6 octobre 2017, 10:29
Je trouve surtout pénible pour les habitants des Villes toucher plus à plaindre que les voyageurs. On choisi de partir sachant que nous sommes dans la saison des pluies et des Ouragans. Dame Nature cette année et très dures envers des hbitants.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 octobre 2017, 12:16
C'est sur Melo, hors de question de ne pas penser aux habitants dont la plus part perdent tout leurs biens. C'est un cercle vicieux, ils ont besoin du tourisme pour s'en remettre un peu!
0 réponse
Répondre