Catalonia Royal La Romana, vos avis….
Quelqu’un y est allé depuis l’ouverture ? Vos avis, commentaires et/ou suggestions.
Première fois pour nous à La Romana en République dominicaine.
Merci!
Mohitos45
Catalonia Royal La Romana, vos avis….
Quelqu’un y est allé depuis l’ouverture ? Vos avis, commentaires et/ou suggestions.
Première fois pour nous à La Romana en République dominicaine.
Merci!
Mohitos45
Par Mohitos45 Le 11 octobre 2017, 17:37
Je remonte...........
0 réponse
Répondre
Par frami Le 12 octobre 2017, 14:00
Cet hotel m'intéresse aussi beaucoup. Les critiques sur d'autres sites sont très bonnes mais j'aimerais aussi connaitre l'opinion de quelqu'un qui est sur le forum.
0 réponse
Répondre