Iberostar Rose Hall Beach

Général

Iberostar Rose Hall Beach (Montego Bay), vos commentaires récents?

Les chambres ont l’air laides mais c’est confortable ? La plage? La mer ?  Assez de chaises à la plage ? Apnée?

C’est bruyant ? Avec les deux autres sections iberostar... c’est grand comme site ? Navette ? Les restaus à la carte sont illimités? Autres commentaires ?? Merci

Je suis aller au suites juste à côté. Et c'était super, mais les gens du beach avait l'air à l'apprécié. 

Si vous pouvez payer la différence pour le suite, vous pouvez aller au beach, meilleur boisson et bouffe excellente.  Et nous on était en base saison mais c'était pas bruyant.  Jai beaucoup aimé.  On avait une petite navette pour aller à des petits magasins 

Merci Rosita,    Je vois une bonne différence de prix entre le Beach et le suite...si je comprends bien, le suite est un peu plus haut de gamme? La navette que vous parlez... c’était pour aller à l’extérieur du resort et non pas pour aller d’un hôtel à l’autre?            Vous y êtes allée il y a combien de temps?

Oui il est plus haut de gamme, il y a le beach, le suite et le grand.  Les hôtels sont collés les 3 un à coté de l'autre on marche sur la plage et on peut passer d'un hôtel à l'autre. Le suite est celui du centre toute les chambres sont des suites, tout est vraiment super.  Je me demande ce que le grand donne de plus? 

Pour la navette cest des petites boutique si vous avez fait des croisières on dirait une rue à boutique comme on voit souvent. 

J'y suis allée il y a presque 5 ans 

Moi jetais au Grand rose hall et c’est seulement pour adulte!!! Tu as accès aux 2 autres! La piscine au suite est belle! La plage est belle aux 3! Les 3 sont collés alors accès facile! J’ai visiter le beach et le suite et si votre budget vous permet le suite allez-y plus pour le suite! Cest mon opinion!  ;)

Bon merci beaucoup pour vos commentaires :-) je vais le surveiller. 

commenter
Répondre