Ca y est...booké pour le Ifa Bavaro Village aujourd'hui. On part Le 9 décembre de Québec. 

 Des trucs à savoir? Je prends tous vos conseilsÂ
 d'autres parmi vous y seront aussi?
Â
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ca y est...booké pour le Ifa Bavaro Village aujourd'hui. On part Le 9 décembre de Québec. 

 Des trucs à savoir? Je prends tous vos conseilsÂ
 d'autres parmi vous y seront aussi?
Â
Â