Location voiture Fort Lauderdale

Bonjour! Je dois louer une voiture à l'aéroport de Fort Lauderdale pour la première fois et je suis un peu anxieuse. Avez-vous une compagnie à me suggérer? Je serai un aller retour à Orlando. Ai-je besoin de la sunpass? Avez-vous des conseils ou recommandations à me faire? Merci!

Je loue depuis 3 ans avec sixt rental car. Pour la sunpass je ne l'a prend pas.Mais pour la quiétude la sunpass se vend 7.99us par jour. Habituellement je me promène dans le compté de Dade. Je descends 1-2 fois à Miami, la il faut être vigilant pour ne pas alle sur l'express lane sur la 95. Pour ton trajet pour la sunpass je n'ait aucune idée si il y a une express lane. À l'aéroport il y a une navette pour vous transporter chez Sixt. De la petite compacte à la bmw, mercedes.

Je loue depuis 3 ans avec sixt rental car. Pour la sunpass je ne l'a prend pas.Mais pour la quiétude la sunpass se vend 7.99us par jour. Habituellement je me promène dans le compté de Dade. Je descends 1-2 fois à Miami, la il faut être vigilant pour ne pas alle sur l'express lane sur la 95. Pour ton trajet pour la sunpass je n'ait aucune idée si il y a une express lane. À l'aéroport il y a une navette pour vous transporter chez Sixt. De la petite compacte à la bmw, mercedes.

Merci Elgrande pour ta réponse. Avec tous les mauvais commentaires que j'ai lu sur plusieurs compagnies, je trouve difficile de faire un choix. Bonne idée de vérifier le trajet avant d'acheter la sunpass. Pour les assurances, ma compagnie d'assurance me dit que je suis couverte et ma carte de crédit aussi. Y a-t-il une assurance que tu te procures en plus? Merci beaucoup pour tes suggestions!

J'ai loué par costcotravel.ca et j'ai choisi alamo, super service et j'ai seulement été facturé plus tard sur ma carte de crédit pour mes passages car ils ont le forfait pay by plate alors aucun frais par jour, juste les passages, j'ai fait Fort Lauderdale à Sunny Isle ensuite Orlando puis Sarasota, puis Fort Myers, ensuite Miami et finalement retour à Fort Lauderdale. Ne soyez pas craintive, c'est simple.  

J'ai loué par costcotravel.ca et j'ai choisi alamo, super service et j'ai seulement été facturé plus tard sur ma carte de crédit pour mes passages car ils ont le forfait pay by plate alors aucun frais par jour, juste les passages, j'ai fait Fort Lauderdale à Sunny Isle ensuite Orlando puis Sarasota, puis Fort Myers, ensuite Miami et finalement retour à Fort Lauderdale. Ne soyez pas craintive, c'est simple.  

Pas besoin d'assurance supplémentaire si vois avez FAQ27.

N'oubliez pas vos documents de votre assureur pour le FAQ27. Pour le reste vous avez l'embarras du choix. Alamo, sixt, fox rental car, Costco, thrifty, budget. Bon magasinage

Soleillevant et Elgrande, vos conseilles sont vraiment pertinents et rassurants. Merci pour tout car je n'avais personne dans mon entourage qui a fait ça dans le passé...Vous êtes de bons conseils!smiley

commenter
Répondre