Puerto Vallarta decembre 2017

Holà la ? Tellement hâte d'aller à puerto plata avec mon copain. Premier voyage en amoureux et sur les plages du Mexique,  mais nous on aime mieux regarder l'eau danser que s'y baigner. J'ai pas mal fait le tour des choses à faire et voir par contre j'aimerais bien savoir si j'en ai Oublié? Samedi il y a un genre de marche au puce, le mardi 12 décembre il y a une parade en soirée pour une fête religieuse. Nous pension aller au zoo et jardins botanique également.  Une petite virer à la plus belle plage du coin, à la fin de la ligne d'autobus. Une petite excursion dans un village à 1h du centre ville, une petite virer à malencon. Pas mal ça... Nous voulons pas faire de zipline ou d'excursion en mer.  Est ce qu'il a des resto abordable avec vue sur la mer ou en ville avec terrasse autre que des tacos. Nous arrivons jeudi après midi et nous serons la pour 1 semaine. Pour l'eau est ce qu'il faut prendre des précision comme à Mexico? Je pensais prendre des probiotique 2 semaines avant le voyage et pendant.

commenter
Répondre