Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaïque

Général

Allo les voyageurs ,

Je veux réserver mon voyage du printemps pour une première fois en Jamaïque mais je me pose la question à qu'elle endroit allé si je veux un hotel bien coter avec une bonne animation et pres d'un village ou ville ?

Moi j’ai l’iberostar rose hall sur ma liste. Il est divisé en 3 : le grand rose hall, le Beach ou le suite. Les commentaires sont vraiment très bons. Il est situé à Montego Bay à environ 20 min de l’aéroport.  Bonne recherche ! 

Bon choix l'iberostar, tu te trompes pas avec cette chaîne d'hôtel tout comme Bahia Principe loll

Je suis allée au Gran Bahia Principe Jamaïca en juillet 2017, j’ai vraiment aimer cet hôtel. C’est un grand site il faut beaucoup marcher mais l’endroit est magnifique, les jardins sont très beaux. Nous avons très bien mangé, surtout le Jerk Chicken au restaurant sur le bord de la plage. Au restaurant Don Pablo nous avons mangé un chateau briand qu’ils viennent faire cuire à la table, même chose pour les bananes flambées à la table dans ce restaurant. 

Salut, j'aimerais bien essayer cet hotel un jour et je me demandais si la plus belle section de plage est loin des chambres, lobby, piscines etc. Merci !!

Si vous parlez du Bahia Principe Jamaica, la plage est belle et pas très loin ainsi que le restant car pas très gros site et pas de navette à prendre.

Oui Rabais, je parles du Grand Bahia Principe.

Nous étions dans la section 16, presqu’en face de la plus belle portion de plage  Cela nous a pris 2 jours avant de trouver un raccourci pour la plage et le buffet à partir de notre chambre. Il y a beaucoup d’escaliers mais aussi des ascenseurs pour vous rendent n’importe où dans le complexe.

avez vous des commentaires pour le Riu Negril ?

Le Riu Négril est sur une très belle plage, nous étions à un hôtel sur la même plage il y a environ 2 ans.

merci et je crois que l'hotel est renové ?

commenter