Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


République-1ere fois

Général

Nous sommes un couple fin trentaine, assez tranquille, habitués de Cuba 6-7 fois, 1x au Mexique, St-Martin, Roatan, Costa Rica...  La République nous as toujours moins attiré, peut-etre a cause des photos ou tous les gens sont cordés les uns par dessus les autres sur la plage!!!!  Mais, on serait prêt a essayer, un resort petit (en général, on a bien aprécié les Mélia a Cuba), ou il y a de la belle végétation et surtout  une plage et une mer incroyable!!!!!  On veut partir entre 10 jours et 2 semaines au moins de novembre.  On veut que se soit propre, la bouffe ok mais pas necessairement la grande classe, et que la place soit relax.  Le budget enn bas de 1500$, a moins que vous ayez un super deal car on fête nos 20 ans ensemble...  Sinon, on retourneras probablement a Cuba, au Sol luna y mares car ça fait longtemps qu'il nous tente et qu'on n'a pas essayé Holguin encore!!!  Merci!!!!!!

Viva Wyndham V Samana

commenter
Répondre