Sûrement pas car cela fait 2 fois depuis l'ouverture que mon beau frère et sa conjointe y vont et ils ont trouvés la nourriture excellente, mais un peu décu du steak. Ils ont été très satisfait et contents de leurs voyages en général.
Des amis de ma conjointe y sont aller en avril denier et ils adorés leur experience et la nourriture très bonne aussi. Les Riu ont très bonne réputation donc pas mangeable ça m'étonnerait au plus haut point mais les goûts ne sont pas à discutés loll
Par naly Le 16 octobre 2017, 18:05
Sûrement pas car cela fait 2 fois depuis l'ouverture que mon beau frère et sa conjointe y vont et ils ont trouvés la nourriture excellente, mais un peu décu du steak. Ils ont été très satisfait et contents de leurs voyages en général.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 octobre 2017, 18:27
Des amis de ma conjointe y sont aller en avril denier et ils adorés leur experience et la nourriture très bonne aussi. Les Riu ont très bonne réputation donc pas mangeable ça m'étonnerait au plus haut point mais les goûts ne sont pas à discutés loll
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 16 octobre 2017, 18:37
J’etait au Riu cancun en janvier dernier et j’ai pas aimé du tout ‘ beaucoup de choix mais peu goûteux et le steak ouch pas très bon
0 réponse
Répondre