Salut, je suis en mode magasinage pour février 2018 et cet hotel a l'air très bien ainsi que les commentaires. Pouvez-vous m'en dire plus: plage, chambre, animation, nourriture etc. Je connais rien de Cancún à part l'aéroport hahaha !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut, je suis en mode magasinage pour février 2018 et cet hotel a l'air très bien ainsi que les commentaires. Pouvez-vous m'en dire plus: plage, chambre, animation, nourriture etc. Je connais rien de Cancún à part l'aéroport hahaha !!!
Par Riverain Le 17 octobre 2017, 12:52
Personne ne connais cet hôtel ???
0 réponse
Répondre