Costa Rica

Enfin, le prix attendu pour le Costa Rica...une baisse d enrivon 150$ et le voyage planifie!  Youppi!!

Premiere fois au Costa Rica...can`t wait!...3 avril 2018

C'est cool ça, à quel hôtel ???

Hotel Villas Playa Samara....a Samara...

.

Avez vous remarquer une nouvelle hotel a cote Azura resort adulte tout neuf et tres bon prix le3 et 10 avril .Comment est plage et mer a cette endroit jamais aller au Costa Rica?

Ce sera notre premiere au Costa Rica...

Deja ete Cuba, Mexique (presque tout le Mexique), Republique Dominicaine, Venezuela, Salvador, Guatemala, Honduras...etc...Me reste Costa Rica, Nicaragua et Panama...sur ma bucket list.  J'ai ben hate...de meme que, nous sommes pas trop des gens compliques, alors on s'ajustent bien un peu partout.  On sait tres bien que nous sommes pas au Canada, alors, peut importe qui est a cote de moi, mon voyage va ben aller...et pour la plage, ben j'imagine qu elle doit ressembler a celle du Salvador, sable gris noir, avec roches mais boff, une semaine de vacance bien merite!

Nous arrivons du salon du voyage à Montréal et le représentant de Vacances Air Canada nous a dit que son coup de coeur était le nouveau Azura Beahc resort Samara qui est nouveau à côté du Villas Playa Samara.  Il l'a réservé pour son frère en janvier pour un super bon prix.

Je suis allée au Costa Rica ce printemps et quelques jours à Samara. Quel bel endroit! Vous ne serez pas déçu de la plage!

C’est un super beau pays. Vous pouvez lire mon séjour là bas en tapant « résumé Costa Rica «  dans rechercher.

Awe, ben merci tout el monde....j'ai ben hate!!!

Nous avonms réservé pour fin janvier, à l'Azura, mais je me suis fait dire que l'hôtel n'est pas encore prête.. est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer?

commenter
Répondre