Bonjour les voyageur                                                                                                                    Mon conjoint et moi partons pour Punta Cana en Fevrier prochain au Grand Bahia Principe section Royal Golden et voulons savoir le meilleur emplacement de bloc a considérer.Jai su que la navette de l hotel avait son point de départ vis a vis d un de ses blocs et j aimerais éviter celui ci.Pour ceux ou celles qui y sont aller quels sont les meilleurs choix poin de vue etc... merci a l avance.
Â