Album photo

J'ai mis en ligne un album photo de mon voyage en Italie. Il m'a donné du fil à retordre et semble anarchique. Je tenterai de l'améliorer d'ici qques jours. Bon visionnement!

Bon les ajouts sont faits! Ouf!

Merci pour vos belles photos de votre beau voyage, c'est bien apprécié yes L'Italie, tellement beau, j'ai eu le plaisir d'y aller en 2012.  La côte Amafitaine, un gros WOW !  Et la très belle île de Capri j'ai beaucoup aimé.  Pas facile revenir les deux pieds sur terre après un beau voyage comme celui-là.  Bon retour !!!

Très belle photos j'ai hâte à mon voyage en Italie mai 2018.

wow merci pour les belles photos, un jour ce sera mon tour !!!

commenter
Répondre