J'ai mis en ligne un album photo de mon voyage en Italie. Il m'a donné du fil à retordre et semble anarchique. Je tenterai de l'améliorer d'ici qques jours. Bon visionnement!
J'ai mis en ligne un album photo de mon voyage en Italie. Il m'a donné du fil à retordre et semble anarchique. Je tenterai de l'améliorer d'ici qques jours. Bon visionnement!
Par Annemontoise Le 19 octobre 2017, 10:29
Bon les ajouts sont faits! Ouf!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 19 octobre 2017, 13:39
Merci pour vos belles photos de votre beau voyage, c'est bien appréciéÂ
 L'Italie, tellement beau, j'ai eu le plaisir d'y aller en 2012.  La côte Amafitaine, un gros WOW !  Et la très belle île de Capri j'ai beaucoup aimé.  Pas facile revenir les deux pieds sur terre après un beau voyage comme celui-là .  Bon retour !!!
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 19 octobre 2017, 13:55
Très belle photos j'ai hâte à mon voyage en Italie mai 2018.
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 19 octobre 2017, 15:04
wow merci pour les belles photos, un jour ce sera mon tour !!!
0 réponse
Répondre