Bon prix Playa pesquero a Holguin Cuba?

Bonjour

1097$ pour le 19 janvier 2018 è Holguin Cuba pour hotel  Playa Pesquero est-ce un bon prix pour cette date ou vous pensez que ces trop tot ca pourrait baisser?

Merci!

On n'a pas de boule de cristal, mais je trouve le prix très raisonnable. En août dernier, il était à 1200$. En octobre dernier (2016) il était affiché au même prix pour janvier. En novembre à 1105$ et en date du 23 décembre il était à 1218$ au plus bas pour janvier... Je ne sais pas s'il peut descendre, mais il peut assurément monter.

Tout le monde que je connais qui sont allés à cet hôtel ont beaucoup aimé. Il est sur ma liste pour un prochain voyage.

Je peux vous dire que c'est un bon prix car j'ai payé 1150$ en janvier 2016 et pour janvier 2018 j'ai payé 1069$. C'est un hôtel populaire et très apprécié des québécois. L'hôtel n'est pas jeune mais quand même bien entretenu. Plus le temps avancera , plus le prix montera. Je n'ai jamais eu à utiliser la garantie de chute de prix .

Merci! Les prix sont plus haut que l'an passé je suis peut-etre trop tot! Car l'an passe j'ai acheter mi-janvier pour 1er sem de fevrier a Santa Maria.

Peut-etre que quand Cayo coco et Santa Maria ouvriront les prix baisseront! 

donc le Pesquero a ce prix me semble bon!

Le prix est bon mais moi je ne ai pas aimer la bouffe à cette hotel mais si pour vous ce n'est est pas une priorité  go for it 

commenter
Répondre