Cayo Coco pour les fêtes?? Je sais qu’il y a des risques de temps frais. Savez vous si le Pestana a été durement touché par Irma? Les gens qui voudraient réserver vont ils se faire changer d’hôtels ? Les prix sont bon pour Noël et c’est étrange ?? Si vous avez des infos svp merci ????
Par pouj Le 19 octobre 2017, 20:58
Les prix sont sûrement plus bas qu'à l'habitude car moins de Genas osent réserver sur les cayos puisqu'ils ont déjà changé quelques fois les dates prévues d'ouverture...
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 19 octobre 2017, 20:59
*Genas = gens
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 19 octobre 2017, 21:00
C’est que je pense aussi ... donc ce serait de prendre un risque en réservant vous pensez?
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 19 octobre 2017, 21:02
Moi j'ai une réservation dans un autre hôtel pour les fêtes, réservé avant Irma. La plupart des hôtels vont ouvrir pour le 15 novembre, alors j'ose bien croire que ce sera correct pour Noël .... Et le prix du forfait à baissé aussi, vu la baisse de la demande très probablement. Sur le site de Pax nouvelle, il y a une liste des hôtels avec les dates prévue d'ouverture,vous pouvez aller voir s'il y a des infos sur le Pertana.
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 19 octobre 2017, 21:07
Je n'ai pas vu beaucoup de nouvelles circuler pour le Pestana, difficile de dire s'il a été beaucoup endommagé. J'ai vu que le Sol Cayo Coco sera le 1er à réouvrir à Cayo Coco.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 19 octobre 2017, 21:13
Merci beaucoup et j’espère que votre hôtel sera ok pour vous à Noël... moi non plus j’ai pas vu passé des infos sur le Pestana... j’imagine aussi qu’on aura les commentaires des voyageurs qui y seront en novembre ! Merci et je vais aller voir sur pax !
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 19 octobre 2017, 21:21
http://www.cayocococuba.net/irma2017_fr.html Vers la fin de la page il y a des mises à jour sur les hôtels, mais rien pour le Pestana? Parfois les hôtels ont des pâtes Facebook avec des infos, peut être aller voir! Ou choisir un hôtel qui a plus d'info sur son rétablissement !
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 19 octobre 2017, 21:22
*pates = pages
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 23 octobre 2017, 21:47
Au cas où vous n'auriez pas décidé ! Il y a une photo du Pestana dans cet article http://paxnouvelles.com/nouvelles/hotel-fr/pax-de-retour-des-cayes-de-cuba-des-travaux-rondement-menes
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 23 octobre 2017, 22:40
Oui merci j’ai vu :-) c’est pour une amie le Pestana et elle a décidé d’attendre au début décembre avant de réserver. Si elle ne trouve pas que le prix est bon... elle va peut être passer son tour pour cette année. Merci
0 réponse
Répondre