Bonjour à tous. Ce soir, sur Évasion, une programmation intéressante :
- À 19h : Croisières de rêve : Croatie, grèce et Turquie.
- À 20h : Soleil tout inclus : Haïti
Bonne soirée.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous. Ce soir, sur Évasion, une programmation intéressante :
Bonne soirée.
Par Bronzee Le 19 octobre 2017, 22:25
Merci pour le rappel, j'enregistre les deux émissions.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 20 octobre 2017, 07:25
Les prix sont bons en Janvier pour Haiti!
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 20:03
Haïti n'est attirant que pour un aller-retour en ce qui me concerne.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 20 octobre 2017, 20:28
Pas pour moi car j’ai adorée et j’y retournerais n’import Quand;faut visiter un peu et sortir de l’hotel Quel merveilleux peuple pauvre mais riche de coeur
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 20:37
Cool ! Alors quel hôtel nous conseilleriez-vous ?
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 20 octobre 2017, 20:40
Le royal decameron très belle place en bord de mer et je connais un guide extraordinaire qui vous fera visiter Haïti autrement
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 20:48
C'est noté, merci !
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 20 octobre 2017, 20:49
Bienvenue et si vous avez des question n’hesIter pas
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 20:56
Super car j'en ai une justement ! :))
Simple curiosité car nous ne sommes aucunement difficile mais à quoi doit-on s'attendre côté bouffe ?
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 20 octobre 2017, 21:14
C’est un petit buffet mais très bon et snack bar le midi;ou que vous soyez sur le site vous voyez toujours la mer et il y a 2 très belles piscine d’ont une avec les montagnes droit devant
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 20 octobre 2017, 21:24
Il y a aussi 2 resto à la carte hum très très bon
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 21:43
Un peu comme à Cuba quoi ?
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 20 octobre 2017, 22:01
Je dirais une coche de plus que Cubac’est plus Goûteux comme au Roatan petit buffet mais très satisfaisant
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 23:24
Daccord, merci !
0 réponse
Répondre