Riu las americas 13 Nov!

A mon tour d avoir reserver..cancun dans 3 semaines!! Trop hate!

Excellent choix, cet hotel à la côte dernièrement lolll il est sur ma liste pour fin-fevrier mais beaucoup trop cher en ce moment.

J'espère que vous aimerez comme nous.

Bon voyage

Salut Rabais, selon-toi combien le prix maximum pour cet hôtel, tu paierais ???

Vous partez quelle date?

Nous comptons partir aux alentours du 19-22 février Quebec ou Moncton. Pas de Mtl car le prix est sensiblement le même. Si je décide de partir de Mtl, ca va être pour la Jamaique, Costa Rica. 

Je crois que vous partez en février et je ne pars jamais en février donc difficile à dire car les prix de ce mois là, je ne les ai jamais magasinés.

Par contre, jamais je ne paie plus que $1500 pour une semaine de voyage.  En janvier c'est plus dispendieux que nos autres date de voyage donc nous choississons des hôtels moins extras donc moins dispendieux.

Nous partons 3 à 4 fois par année donc il faut faire attention à nos prix.

Merci Rabais car nous aussi c'est 1500$ -1600$ max le budget. Donc, je ne crois pas avoir le Las Americas à ce prix là en février.

Merci, C est une 2ieme fois pour nous.Nous y etions en Dec dernier..Riverain, je l ai eu a 1398.00$.. pas si pire...

Mets-en un bon prix, tu vas en avoir pour ton argent. 

commenter
Répondre