Salut,
J'ai réservé un package avec Sunquest pour la République il y a quelques semaines. Les vols semblent opérés par Air Canada Rouge. Lorsque je vérifie le site d'Air Canada, il semble qu'il y ait une franchise de baggage de 25$ l'aller simple à payer, contrairement à tous les autres voyagistes?
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ou j'aurai bel et bien à payer cette franchise avec Sunquest?
Par rabais Le 21 octobre 2017, 23:59
Lorsque j'avais téléphoné chez Sunquest pour m'informer, il y a environ un ou deux ans, ils m'avaient dit que Sunquest avec comme transporteur Air Canada chargeaient des frais de bagages et je trouvais cela ridicule puisque Vacances air Canada n'en chargeaient pas. Ils m'ont dit, par contre, nous ne chargeons pas pour la réservation de sièges donc cela se rapproche des prix. Mais comme il n'y a pas tous le monde qui réserve les sièges, c'est ridicule comme réponse.
Il va donc falloir que vous les appeliez pour vérifier si cela a changé et en même temps demander si votre réservation de siège est gratuite.
Bonne chance et tenez nous au courant.
Bon voyage
0 réponse
Répondre