Je suis allée au Pestana à deux reprises et j'y retourne sûrement. J'y ai bien mangé. Pour la plage, je ne peux pas vous dire je n'y suis pas allée depuis qu'ils l'ont remanié. À ce qu'il paraît le sable est moins beau mais c'est tout de même du sable et la mer y est très belle.
Je ne peux parler que pour le Tryp, la plage est presqu'inexistante, mais sable très fin aucune roche, rendu dans l'eau c'est le paradis. Pour la nourriture, WOW, plein de restaurant a la carte. J'ai même eu mon fromage bleu !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 21 octobre 2017, 01:05
le pestana car plus neuf que le tryp
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 octobre 2017, 07:10
Je suis allée au Pestana à deux reprises et j'y retourne sûrement. J'y ai bien mangé. Pour la plage, je ne peux pas vous dire je n'y suis pas allée depuis qu'ils l'ont remanié. À ce qu'il paraît le sable est moins beau mais c'est tout de même du sable et la mer y est très belle.
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 22 octobre 2017, 11:14
Pestana :J'y étais en juin 2017 - plus beau sable et plage que j'ai vus depuis belle lurette. Plusieurs trip a cayo coco et cela était top des top.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 22 octobre 2017, 22:29
Je ne peux parler que pour le Tryp, la plage est presqu'inexistante, mais sable très fin aucune roche, rendu dans l'eau c'est le paradis. Pour la nourriture, WOW, plein de restaurant a la carte. J'ai même eu mon fromage bleu !
0 réponse
Répondre