qui connait le whala bahiahibe en romana et pourrait m en parler s.v.p. plage, nourriture,ect............merci!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
qui connait le whala bahiahibe en romana et pourrait m en parler s.v.p. plage, nourriture,ect............merci!!
Par forum Le 22 octobre 2017, 09:59
bon orix mais je ne connais pas et pas de commentaires pour le moment ,..
0 réponse
Répondre
Par forum Le 23 octobre 2017, 10:57
personne?
0 réponse
Répondre
Par Belgicaine Le 23 octobre 2017, 19:45
C'est l'ancien Sol Dominicus, rénové et opérationel début novembre. Au bord de la mer mais pas de plage.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 octobre 2017, 07:31
merci belgicaineÂ
0 réponse
Répondre