Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


whala romana

qui connait le whala bahiahibe en romana et pourrait m en parler s.v.p. plage, nourriture,ect............merci!!

bon orix mais je ne connais pas et pas de commentaires pour le moment ,..

 

personne?

C'est l'ancien Sol Dominicus, rénové et opérationel début novembre. Au bord de la mer mais pas de plage.

merci belgicaine yes

commenter
Répondre