Bonjour, lequel choisir selon les gens qui connaissent la chaîne? Pour un voyage en solo....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, lequel choisir selon les gens qui connaissent la chaîne? Pour un voyage en solo....
Par josee7 Le 23 octobre 2017, 15:10
Mon frère a fait les 2 en solo mais je pense qu’il a eu un petit faible pour celui de Cancun. Mais ça semblait 2 excellents choix et beaucoup d’animations.
1 réponse
Répondre
Par Passionvoyage Le 23 octobre 2017, 15:29
Merci josee7 :)
0 réponse
Répondre