Salut, nous sommes en mode magasinage pour fin-février et Cancun serait un de nos choix. Avez-vous des suggestions d'hôtels 4* et plus, belle plage, site récent ou rénové, bouffe diversifié, chambre confortable, animation présente sans exagération, beau lobby pour prendre l'apéro. Ah oui, la température à cette période selon vos expériences ???? Sinon la République serait-elle mieux pour avoir' plus de chaleur ?? merci de me répondre !!!
Par darla47 Le 23 octobre 2017, 19:26
Moi j’y suis déjà allé fin février et ce n’etais Pas très chaud. Donc je serais porté à vous dire punta cana. Mais ces mon avis à moi. Vous aurez sûrement d’autre avis
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 23 octobre 2017, 19:51
Ok merci darla47. Je suis allé à Punta Cana les deux dernières années.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 23 octobre 2017, 21:17
Bonjour Riverain, ma soeur est allez 2 années de suite au Riu Palace Mexico a la mis février et ils ont eu de la superbe température, ils ont même été en janvier et ils ont eu également de la belle température. Pour ma part nous sommes allés en 2014 au même endroit et le Bahia Principe Sian Kan en 2015 pour le temps des fêtes les 2 fois et super beau et chaud toute la semaine. Bref tant qu'a moi partez sans crainte.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 23 octobre 2017, 22:05
Merci Naly, je me dis ca aussi fin-février, la température devrait être au rendez-vous mais ce n'est pas une science exacte.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 octobre 2017, 12:59
Up!!!
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 24 octobre 2017, 13:19
Le Grand Oasis Sens peut-être ? :)))
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 octobre 2017, 15:58
Non merci !!! nous regardons pour un autre hôtel loll
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 26 octobre 2017, 08:51
:-)))
0 réponse
Répondre