Kawama ou Los Delphine

Général

J’aimerais savoir le quel est le mieux pour la propreté des chambres,pour la nourriture le but est d’aller manger en ville pour souper merci pour vos réponse........????????

le kawama je ne connais pas mais il est a l'autre bout autour de calle 4, le delfines je connais il est a calle 36 donc plus centré...la bouffe je dejeube et le midi jeprends seulement la soupe les pastas et les differents légumes...le soir je soupe ds un resto pas loin et j'en suis satisfait....wink

les chambres sont assez propres , je prends tjrs celles pres de piscine car pres de la plage elles sont plus vieilles et plus bruyantes avec le bar en bas et la musique le jour....wink

Le Kawama a peut-être changé. J'y suis allée en mars 2008. La nourriture était bonne mais les chambres et le service à la réception faisaient pitié. Odeur de moisi, rideaux tenus par miracle; ça pris 3 jours avant d'avoir la bouteille d'eau prévu,etc. Et oui, c'est l'un des premiers à l'extrémité.

Je ne connais pas l'hôtel Club Kawama mais suite à une petite recherche sur Trip, Monarc etc... l'on me payerait que je n'y jetterais même pas un oeil de peur de me taper une herpès oculaire. 

ouin... en plus pour un soir le resto a la carte du delfines est excellent et comme le solo est souvent le meme prix moi je prendrais 2 chambres pour 2 repas au resto a la carte lollllwink

pas fou le moimoi hein?...des fois lolllwink

Pas fou en effet. Même que ça me fait penser que lorsqu'il n'y a pas de supplément d'occupation simple, l'on devrait toujours booker une chambre pour soi et une pour notre conjoint. Une fois sur place on a le choix entre deux. Non ? 

Ben oui hein ? surprise blush

C'est ceque je dis lollllwink

vous avez lu le sous entendu soledad lolll

Exact ! Et si quelqu'un te dit quelque chose pour la chambre non utilisée... tu lui dis que tu as rencontré une belle petite pitoune et que tu dors maintenant avec elle. :))

pourquoi se privérwink...c'est le meme prix......

bon bien longue tarde  a nous donner son opinion lolllllwinkc'était pourtant sa question 

@longue,  les gens le surnomme cacawama c'est pas pour rien, donc oublier cet hotel no l'autre aucune idée .

cacawama c'est comme le marde del sur ca lollll ou villa la marde lollll

Eeeeeee désoler moimoi mais je travail comme surement bien du monde crying mais merci pour vos commentaire......

donc là vous savez, le delfines est mieux tout comme le tropical a calle 21.....

moimoi le Delphine me tente beaucoup vs avez l’air de le connaître quel section est le mieux ns seront 2couples et quelque petit conseil si vs en avez ???? 

J'y suis allée il y a quelques années et ma préférence va aux chambres face à la piscine comme l'a  dit moimoi

autre conseil, le resto a la carte se réserve au bar de la plage vers 10 11 heuresidéalement le lundi car il y a peu de places (20) comme vous aurez 2 chambres essayez de le booker 2 fois car la réservation se fait par le no de chambre je crois...wink

Merci j’ai réservé le 30 Décembre 977$ au Los Delfines ????

longue, Vous avez bien fait de ne pas avoir choisi Kawama yes

Bon voyage à l'avance pour commencer la nouvelle année 2018 wink dans le sud.

commenter
Répondre