bagage a mains cubana

savez vous quel est le poids pour le bagage a mains avec cubana.  s est vraiment pas clair.  sur des sites s est 7 kg, sur leur site 5 kg je suis tout melee

Cubana ne m'a jamais fait peser ma valise qui va dans l'avionb. Ni ma sacoche (qui est la plus lourde !!) Les 2 combiné j'avais presque le meme poids que ma valise en soute. L'important c'est plutot la dimension que le poids pour vos bagages dans dans l'avion. N'embarquez pas avec un sac à dos comme pour aller faire compostelle et vous allez être ok !

mon sac a dos a 7kg j avais regarde sur le site de voyages a rabais dans bagage mais la je recoit mes documents a imprimer et s est marquer 5 kg !!!!!

Au lieu d'aller à gauche pis a droite. Va sur le site de ta compagnie aérienne. La réponse y est inscrite.

bobox je l ai fait avant de poser la question.  mais sur le site de cubana mais clair, s est en espagnol ou en anglais.  meme ma cousine la lu et a trouver que bagage de cabine en partant de toronto s est 10kg.  ont va plutot essayer de telephoner et j ai aussi envoye un email a mon agent.  mon conjoint aimerait prendre un surclassement mais la aussi pas clair.  ont parle d une valise de 30kg plutot que 23kg et sur d autres sites 2 x 23kg

Pourquoi lire la section de Toronto si vous partez de Montreal.

La prochaine fois vous saurez quoi faire... oubliez Cubana.

Parce que c'est pas fini ça là... attendez d'être dans l'avion...

Ok, me déconnecte ! lolllll

Sur caribe sol ces marqué bagage de cabine 7kg et de soute 23kg

Oup desole 30kg pour soute a bagage

Redesole mais en relisant ces bien 23kg ...blush

bon confirme avec cubana bagage a mains 7 kg

Suzmar quand vous dites "confirmé" c'est confirmé par qui?   Car ce n'est vraiment pas clair leur affaire.    Dans leurs informations ils parlent de "Carry On" 7kg mais lorsque vous regardez spécifiquement les informations pour Hand Baggage alors c'est indiqué 5kg.  Vaut mieux ne pas prendre de chance et prévoir 5kg à mon avis.

Voici ce qui est indiqué sur le site de Cubana:

The maximum weight of the hand baggage is 5 kg.

Soleil du sud qui part avec Cubana dans quelques dodos !!

Toronto 10kg Montréal 7kg Paris Madrid .... 5kg C'est simple et c'est comme ça depuis des décennies. C'est tu pas beau le communisme.

commenter
Répondre