savez vous quel est le poids pour le bagage a mains avec cubana. s est vraiment pas clair. sur des sites s est 7 kg, sur leur site 5 kg je suis tout melee
savez vous quel est le poids pour le bagage a mains avec cubana. s est vraiment pas clair. sur des sites s est 7 kg, sur leur site 5 kg je suis tout melee
Par gitanelle Le 25 octobre 2017, 21:25
Cubana ne m'a jamais fait peser ma valise qui va dans l'avionb. Ni ma sacoche (qui est la plus lourde !!) Les 2 combiné j'avais presque le meme poids que ma valise en soute. L'important c'est plutot la dimension que le poids pour vos bagages dans dans l'avion. N'embarquez pas avec un sac à dos comme pour aller faire compostelle et vous allez être ok !
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 25 octobre 2017, 21:30
mon sac a dos a 7kg j avais regarde sur le site de voyages a rabais dans bagage mais la je recoit mes documents a imprimer et s est marquer 5 kg !!!!!
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 26 octobre 2017, 11:06
Au lieu d'aller à gauche pis a droite. Va sur le site de ta compagnie aérienne. La réponse y est inscrite.
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 26 octobre 2017, 18:17
bobox je l ai fait avant de poser la question. mais sur le site de cubana mais clair, s est en espagnol ou en anglais. meme ma cousine la lu et a trouver que bagage de cabine en partant de toronto s est 10kg. ont va plutot essayer de telephoner et j ai aussi envoye un email a mon agent. mon conjoint aimerait prendre un surclassement mais la aussi pas clair. ont parle d une valise de 30kg plutot que 23kg et sur d autres sites 2 x 23kg
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 27 octobre 2017, 10:32
Pourquoi lire la section de Toronto si vous partez de Montreal.
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 26 octobre 2017, 18:24
La prochaine fois vous saurez quoi faire... oubliez Cubana.
Parce que c'est pas fini ça là... attendez d'être dans l'avion...
Ok, me déconnecte ! lolllll
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 26 octobre 2017, 19:33
Sur caribe sol ces marqué bagage de cabine 7kg et de soute 23kg
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 26 octobre 2017, 19:41
Oup desole 30kg pour soute a bagage
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 26 octobre 2017, 19:44
Redesole mais en relisant ces bien 23kg ...
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 27 octobre 2017, 18:31
bon confirme avec cubana bagage a mains 7 kg
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 28 octobre 2017, 07:32
Suzmar quand vous dites "confirmé" c'est confirmé par qui? Car ce n'est vraiment pas clair leur affaire. Dans leurs informations ils parlent de "Carry On" 7kg mais lorsque vous regardez spécifiquement les informations pour Hand Baggage alors c'est indiqué 5kg. Vaut mieux ne pas prendre de chance et prévoir 5kg à mon avis.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 28 octobre 2017, 17:52
Voici ce qui est indiqué sur le site de Cubana:
The maximum weight of the hand baggage is 5 kg.
Soleil du sud qui part avec Cubana dans quelques dodos !!
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 28 octobre 2017, 21:28
Toronto 10kg Montréal 7kg Paris Madrid .... 5kg C'est simple et c'est comme ça depuis des décennies. C'est tu pas beau le communisme.
0 réponse
Répondre