Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Bon Prix pour Paques Cayo coco

Général

Bonjour Foromeur,

Nous avons un prix qui nous convient pour Pâques au Pestana Cayo Coco, croyez-vous que tout sera Ok suite au passage de Irma ?

Selon les photos que j'ai vues, le tout semble déjà pas mal rétabli.     À ma connaissance le Pestana n'a pas été trop touché.  À Pâques c'est sûr que vous n'aurez pas de problèmes.

selon moi........... paques est vraiment correct pour retourner a cayo coco......d apres ce que j ai lu et vu     bon voyage

Merci de vos réponses, je pense bien qu'on va peser sur le bouton j'ai trouvé 2900$ pour deux adultes et deux enfants (5 et 7 ans) Départ de Montréal.

Attention,,,je le regarde aussi, bon choix, j,y suis déja allée,,mais,,,,,escale a Toronto si c,est West Jet,,Pinkladie

commenter
Répondre