bon ca y est c'est le grand jour je pars bientot pour l'aéroport 2 semaines a Varadero . Ceux qui vont partir je vous souhaite de belles vacances je ferais un compte rendue a mon retour ciaooooooooo
bon ca y est c'est le grand jour je pars bientot pour l'aéroport 2 semaines a Varadero . Ceux qui vont partir je vous souhaite de belles vacances je ferais un compte rendue a mon retour ciaooooooooo
Par titelune Le 25 octobre 2017, 05:09
Wow! NickieVal, un beau 2 semaines au Roc Barlovento, chanceuse!Â
Je vous souhaite un très beau séjour, du soleil et beaucoup de bons temps. Bonnes promenades dans Varadero.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 25 octobre 2017, 05:29
Nickie, venez nous faire un résumé à votre retour. Comment est l'approvisionnement au buffet, comment sont les chambres et la plage est-elle large, ont-ils construit des palapas depuis Irma?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 octobre 2017, 09:20
Bon voyage.
0 réponse
Répondre