Cuba fin novembre

Général

Je veux partir vers le 20 nov, je voudrais bien retourner à Cayo Coco (les prix sont très bons) mais auriez-vous des craintes de partir au moment de la réouverture plus au niveau sanitaire, bactérie ou autres ou vous attendriez un peu? Je pose la question tout simplement , parce que mes derniers voyages à Cuba j'ai été un peu plus incommodé mais ça ne m'empêche pas d'y retourner (mon mariage aura lieu à Cuba en mai prochain) je suis certaine que les Cubains nous attendent impatiemment!! Merci

moi j'ai un vol prévu le 14 novembre. Mon hotel ouvre le 15 mais c'est pas annulé encore.

Ils vont probablement trouvé un arrangement car je ne suis pas certain que Sunwing aimerait rembourser un avion

On est pas trop stressé concernant votre questionnement, on se dit que s'ils prennent la décison d'ouvrir c'est que c'est ok . jai pas pris de vacance dans la derniere année, donc je suis vraiment du ! bref je veux partir !

Même situation pour moi, je suis plus que dû!!! Bonne vacances!

Qu'il s'agisse de Cayo Coco comme de Cayo Santa Maria, perso je ne me pointerais pas là avant 2018.

Avec tout ce que j'ai lu dernièrement sur le web, j'ai pas vraiment de crainte de partir.... j'ai même réservé pour Cayo Coco du 3 au 10 décembre....
Tout a l'air fonctionnel et je suis certaine qu'ils ont bien hâte de nous revoir wink

Vous le souhaite car on les sentait toujours un peu plus blasés ces dernières années.

 

Bonjour moi je quitte le 15 Novembre par Transat pour le Pullman

 

lire ce lien :

https://paxnouvelles.com/nouvelles/autre/retour-la-normale-cuba-selon-le-ministre-du-tourisme

Moi je pars le 25 et je ne suis pas inquiète.   Lisez ce rapport de journalistes canadiens qui date de cette semaine.

https://www.paxnouvelles.com/nouvelles/hotel-fr/pax-de-retour-des-cayes-de-cuba-des-travaux-rondement-menes

 

commenter
Répondre