Enregistrement Air Canada

Général

Est-ce que nous pouvons faire notre enregistrement avec un agent au comptoir ou c'es seulement par les bornes électronique, mobile ou internet 24h avant le départ?? Sur le site de Air Canada Rouge ils parlent que de ses 3 prossibilités, sauf si un enfant boyage seul ou si la personne a des besoins particuliers...

Bonjour Soleil1979. Il y a toujours du personnel pour vous donner un coup de main pour l'enregistrement au bornes électroniques. La procédure est très simple. Il y a juste à suivre les étapes qui sont inscrites à l'écran. Il y a encore la possibilité de s'enregistrer au comptoir.

Merci! Malgré que je suis à l'aise avec "l'électronique" j'aime toujours le contact humain :)    Toujours peur de faire une erreur...

Via l’application air canada , directement sur votre téléphone :) et 24h avant , vs pouvez sélectionner vos sièges gratuitement 

oui merci, mais de Cuba pour le retour nous ne pourons pas vraiement le faire...la connexion internet est souvent difficile!?

Soleil 1979 vous avez seulement besoin de confirmer au représentant de Air Canada à votre hôtel que vous serez bien sûr le vol de retour. Nous faisons cela à la réunion d'info le lendemain de notre arrivée. Bon voyage

Merci rabais!!

commenter
Répondre