Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas capable de résister!

Général

Avec ma petite folie d'être allée à Cuba juste avant mon départ pour la Chine en septembre (4 jours entre les deux voyages) je m'étais dit bon tu y vas là mais tu vas laisser faire le début novembre......Bon en écrivant cela ça me fait réaliser que j'ai tenu ma promesse.... j'y vais fin novembre LOL.   Pas capable de résister surtout que les prix sont bons alors un autre départ pour le Playa Cayo Santa Maria le 25 novembre.

C'est vrai que les prix sont bons, même très bons!  J'ai réservé pour la relâche à Cayo Santa Maria et nous avons vraiment eu un bon prix!

Hâte de lire vos impressions à votre retour sur l'état de CSM.

Bon voyage

Les prix sont effectivement très bon..... tellement hâte de partir moi aussi....

2 voyages la même année, première fois.... et première fois pour ma fille de 14 ans. Mère/fille.... on va avoir du plaisir!!! 

On a juste une vie à vivre qu'ils disent!!! laugh

On sais tous que Cayo Santa Maria à mangé toute une claque assez dévastatrice avec l'ouragan mais là les tours opérateurs font beaucoup de publicité pour informer leurs clients que tout est correcte et revenu à la normal.  Plusieurs groupes sont même allez sur place.

NikoTico, vous qui êtes une grande habituée de CSM vous pourrez le constatez par vous même et venir nous en parler. 

En mai dernier j'étais allée au Playa Cayo Santa Maria et j'étais tombée en amour avec le beau et gentil monsieur qui fait les cafés flambés dans le lobby en soirée, wow, très gentil et beaucoup de carisme.  J'espère qu'il sera encore là.  Mon mari et moi l'avions beaucoup apprécié.

Vous avez raison Bronzee, il est beau et très gentil! Moi je le surnommait "Cappucino Man" loll  CSM est aussi mon coup de coeur, je ne suis pas capable d'aller ailleurs, j'ai eu beaucoup de peine suite au passage d'Irma. J'espère que tout redeviendra comme avant... il me reste 130 jours à patienter!!!!!!

Bonnes vacances (again!), chanceuse!

Au moins, je ne suis pas seul avec un voyage en Chine suivi par un voyage a Cancun 7 jours plus tard...

Dur de resister au voyage en effet, je pars dans une semaine en Corée du Sud cette fois, pour 3 semaines.

Xilikon, moi j'avoue qu'une fois à Cuba j'ai eu peu stressé, j'ai eu peur qu'un contretemps survienne, du genre perdre mon passeport et pas le temps de refaire un passeport et visa etc...  Je me disais que je m'étais mis à risque de manquer mon voyage en Chine.    .... Mais d'un autre côté ça fait du bien de faire des petites folies du genre.

Tellement aimé mon voyage en Chine que je regarde déjà pour y retourner moi aussi.  

Je peux vous comprendre, surtout qu'un visa chinois n'est pas évidente à avoir. 

Je vais à Shanghai une journée à l'aller et aussi au retour en transit pis je vais en profiter pour voir d'autres places que j'aurais manqué la dernière fois. Je voudrais visiter encore, il y a tellement à voir en Chine.

Je vous comprends! Partir mi novembre me coûterait 1 000$ de moins que début février : même chambre, même hôtel, même durée!

Bonsoir,  quelqu'un est-il au courant de l'état de la plage à Cayo Santa Maria présentement ?

Bonjour,  quelqu'un est-il au courant de l'état de la plage à Cayo Santa Maria présentement ?

Si on se fie aux photos prises par des journalistes canadiens lors de leur passage la semaine dernière, les plages semblent commme à l'habitude.   

https://www.paxnouvelles.com/nouvelles/hotel-fr/pax-de-retour-des-cayes-de-cuba-des-travaux-rondement-menes

Profite en bien! Niko Tiko!

smiley

Écrire une réponse...

Oui, bon voyage NikoTico et bon repos. Profitez-en bien. yes

smiley

Écrire une réponse...

C'est bien Nico Tico, profite de la vie !!! 

Merci NikoTico et Bon voyage !! 

commenter