Bonjour , j'aimerais aller visiter l'île de Holbox , y'en a t'il permis vous qui êtes déjà aller ? Comment fait-on pour s'y rendre ? Je serai au Iberostar Quetzal .
Merci
Bonjour , j'aimerais aller visiter l'île de Holbox , y'en a t'il permis vous qui êtes déjà aller ? Comment fait-on pour s'y rendre ? Je serai au Iberostar Quetzal .
Merci
Par Crystal Le 26 octobre 2017, 10:10
Voici des infos, Nexus est une filiale de Sunwing vous pouvez trouver les employés facilement à votre hotel.
http://www.nexustours.com/mexico/riviera-maya/tour/island-holbox-adventure/
0 réponse
Répondre
Par odetteteto Le 3 novembre 2017, 14:24
Nous aussi , nous y serons au Quetzal le 7 déc. aimerions aussi y aller , nous hésitons entre Holbox ou Contoy (île vierge sauvage) jumelée à île des femmes.. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un site avec excursion en francais: Ocean tours et plus spécifiquement Elotours (sous-traitant de Playa Del Carmen) les commentaires y sont biens. Par contre, ne prennent que réservations sur internet. Peut-être si vous demandez par courriel s'ils font excursion à Holbox.... J'espère que cela peut vous aider, et peut-être que vous avez déjà réservé... Bonne recherche. J'aimerais avoir des vos nouvelles si vous avez trouvé...
0 réponse
Répondre