Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

playa de oro

Général

vos commentaires. svp animation, soiree. bouffe. activiter a faire tout quoi merci 

Moi je suis aller l'année passé petite hôtel très belle plage bcp d'animation le buffet ordinaire . Des grillades dehors poissons porc etc ...Moi pour le prix payer j'ai bien apprecier

Il a bcp de show le soir au lobby et activité à la plage

Bonjour,

Je suis allée en janvier dernier et j'ai trouvé ça correct, mais sans plus. La plage est magnifique, la piscine était belle et très propre. L'animation c'était bien. Il y avait toujours des activités durant le jour, un band tous les soirs au lobby en plus d'un spectacle à chaque soir. Notre chambre était très bien aussi. 

Pour nous, le problème a été le manque de serviette toute la semaine. Nous en avons eu seulement 2 jours après notre arrivée et nous n'avons pu les changer qu'une fois dans la semaine! 

Aussi la nourriture était très, très ordinaire et je ne suis vraiment pas difficile. Le matin au déjeuner, aucun grille-pain (mais j'ai entendu dire que ce n'était plus cas, faudrait vérifier), très répétitif au buffet. La soupe était très bonne par contre! 

J'avais fait le récit de notre avec photos à mon retour, voici le lien si ça peut vous aider dans votre choix : 

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2017/01/18/34820277.html 

Si votre critère principal est la plage et que vous ne recherchez pas le luxe, vous passerez une belle semaine. 

Bonne journée

Couack

commenter
Répondre