Cayo Coco, Cayo Santa Maria

Bonjour,

Étant donné que Cayo Coco était mon choix pour mes prochaines vacances, je me demande... bon, les miennes sont encore loin, mais pour ceux qui partent bientôt pour CC ou CSM, quelles sont vos attentes?  Pensez-vous que tout sera fonctionnel?  Vous attendez-vous à des manques et si oui, lesquels?  Ou bien, avez-vous déjà fait l’expérience d’aller en vacances à Cuba après un ouragan comme ça?  on jase là... 

Merci de partager! :)))

Zazou61 

Présentement à Cayo Coco pour quelques jours des groupes d'agents voyages visite les installations hoteliers a fin de fournir leurs appréciations sur le travail de rénovation.

J'espère qu'ils nous donneront l'heure juste.

La semaine passé, j'ai réservé pour le Melia Jardines Del Rey à Cayo Coco. Je les suis beaucoup sur leur page Facebook et ça l'air très très fonctionnel... De toute façon je vais là pour un repos total et relaxation... Pas beaucoup d'attente, on verra bien mais j'ai hâte de discuter avec eux pour savoir comment ils ont vécu tout ça....

J'irai au Playa Coco à Cayo Coco à la fin de février.  Je m'attends à ce qu'il y ait des blocs encore en rénovations (et les coups de marteau qui vont avec!), que le théâtre et le resto de la plage qui étaient en rénovation et en construction ne soient pas encore prêts.  À Cayo Coco et Santa Maria, on manque d'eau assez souvent; je pense qu'Irma n'aura pas amélioré cela.  Peut-être que le buffet sera moins garni car ils ont dû perdre beaucoup de produits maraîchers et d'animaux  commestibles. Je me dis tant que la  chaleur et le soleil seront au rendez-vous et si possible des palapas sur la plage et une mer calme, ce sera parfait pour moi; pour le reste on fera avec!

Merci beaucoup, vous êtes vraiment gentil(les) de m'aider un peu... :))

Je ne sais pas pour vous, moi je prévois partir 2 semaines.  Je lis des compte-rendus, regarde des photos, bref pour moi la recherche fait partie du plaisir des vacances :))

Moi et ma fille partons du 3 au 10 décembre.... je ferai un résumé complet à mon retour wink
Moi aussi, je surveilles les nouvelles discussion..... Ils recommencent à ouvrir les complexes à partir du 1er novembre..... je serais curieuse de savoir un membre de se forum a réserver tout de suite pour la semaine prochaine wink

Et comme vous zazou61, j'adore naviguer sur le web pour faire mes recherches pour de futurs destinations!!! hihihi

je vais au flamenco le 14 novembre. J'ai eu cette répose du flamenco a cayo coco

Dear XXX,
As always it will be a huge pleasure to us welcoming you back to our beautiful resort.
We have worked hard during these two months and will reopen on November 4th with renovations included!
Your request will be accommodated according to availability and we will do our best to fulfill all your expectations so you can make wonderful memories out of this trip.
See you soon,       

Lisbet León Miñoso | Sales Manager  
Memories Resorts

et j'ai réservé 2 semaines avant Irma...

Croustarde, allez vous nous faire un compte rendu?  J,ai cet hotel dans ma mire pour toute notre famille, J,ai hâte de savoir si les plages qui avaient ete refaites en 2016 sont restées en sable ou si les coraux sont réapparus. Merci.    Pinkladie

ca va me faire un plaisirs. j'ai pas une tres bonne plume mais ca devrait allé :)

commenter
Répondre