Foule à Cuba à Noel

Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire si dans les hôtels de Cuba, il y a foule à Noel? J'aimerais y aller mais j'ai peur qui manque de places à la plage ,piscine. Est ce que l'attente sera très long au buffet? Je regardais pour le Playa costa verde.

Je l'ai fait il y a 6 ans et c'était bien. Je refais l'expérience cette année... Je n'ai pas d'attentes, on verra. À Noël, c'est plus cher que les autres semaines, donc sûrement plus de demandes et plus de monde...

Mais je précise que je n'étais pas allée au Playa Costa Verde

J'y vais pour la troisième année à noël à holguin (playa pesquero) et l' an passé  c' était plein  à moitié comparé  à l' année d'avant ,plein ou moins plein J' aime beaucoup être à Cuba a noël. un peu plus cher mais il faut bien choisir sa date au bon moment

Nous y seront avec nos 4 enfants (9-12-16-17 ans) du 21 au 28 décembre au barcelo arenas blancas. Nous voyageons habituellement 2 fois par année et sans les enfants. C'est une première de tous partir ensemble, une première dans le temps des fêtes et une première à cet hôtel. Nous avons quelques appréhensions vu les commentaires récents mais ce n'est pas donné pour les grandes famille alors on a dû regarder en fonction des prix (5 600$ pour les 6...) 

Pour ceux ayant déjà fêté Noël là-bas, est ce que c'est une soirée très habillée? Comment se déroule la veille de Noël?

Merci!

J'y suis allé plusieurs fois à Noël à Cuba, Cayo largo, holguin, Cayo coco, Cayo santa maria, cienfuogos, il y a toujours un magnifique souper de Noël le 24 dec, au sujet de la tenue vestimentaire c'est comme d'habitude pantalon long pour les hommes chemises manche courtes, la majorité des femmes portent une robe d'été , une minorité de femme porte une robe chic. 

Le buffet du jour de l'an est super aussi. Il y a plus de monde que l'automne mais c'est agréable belle ambiance.

Je suis allé aussi à Rivièra Maya les gens s'habille plus chic que Cuba pour souper Noël et jour de l'an. 

commenter
Répondre