Petit complexe

Bonsoir, auriez vous un endroit à me conseiller au Mexique ou en République un 4*, la difficulté de ma recherche est que je désire un endroit avec des glissades pour mes trois jeunes mais étant donné que j'ai de la difficulté à marcher, j'aimerais que le complexe soit pas trop gros

Bonjour  Brigitte33,

Ne soyez pas complexé, même si vous avez des difficultés pour se déplacer, il existe des autres alternatives. Je vous conseille la ville de Mexico. J’ai pris le soin de concocter un petit guide avec des conseils très pratique pour cette destination. En cliquant ici, vous pourrez savoir que faire à Mexico.

Sur ce, je vous souhaite déjà de passer un merveilleux séjour !! smiley

Je ne connais pas votre budget et l’âge de vos enfants. Le Sunscape Splash Montego Bay en Jamaique. L’hôtel est fait en deux bâtiments (tout) avec ascenseur. Il y a un parc aquatique avec glissades d’eau et une grande lazy river. Le parc aquatique est dans un grand grand château. C’est vraiment le fun. La plage n’est longue pour marcher, le sable dans la mer est un peu mou mais l’eau est vraiment claire. Tout est proche et la bouffe est très bonne!

la romana république dominicaine le weares cadaques très petit et glissade d eau allez voir les photos

Nous partons pour le Weares Cadaques le 9 janvier et je vous reviendrai avec des photos et un résumé c'est certain.  Un peu inquiète car les résumés sont surtout négatifs mais pour janvier, c'est le prix que je voulais donc je vais m'en contenter.

commenter
Répondre