Bonjour a vousÂ
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec l'autre post. Bon maintenant je recommence.Â
J'ai un crédit voyage avec Sunwing valide jusqu'au 1e mars 2018. Je planifie quitter de février alors tout est ok sauf que .... les prix sont en moyenne de plus de $200 par personne. Avec les ouragans des dernier mois, Sunwing doit avoir plein de crédit dans leurs coffres. Je trouve dommage car voyager en septembre et février c'est pas le même tarif et si je veux assurément de la chaleur alors je dois privilégier une autre destination que Varadero ! Je songe a Punta Cana et si les prix descendent pas je vais être obliger de regarder pour Cayo Largo. Belles plages mais ce qui est des repas... loin de Punta Cana et mon amoureux aime bien manger.Â
Je me souviens il y a une agente de voyage m'a déjà dit : je peux contacter le voyagiste et voir s'il ne baisserait pas le prix de votre voyage. Finalement j'avais réservé autre chose. Est ce que s'est déjà arrivé à quelqu'un ?Â
Je ne peux allonger les $$ suplémentaire pour y vivre une semaine dans un 5* mais dans un 4* qui en vaut la peine.
Voici 2 exemples pour Punta Cana départ le 8 fev. :
Sunscape Bavaro Beach avec Air Canada : $1139 et Sunwing $1335
Barcelo Bavaro Palace avec Air Canada : $1729 et Sunwing $2035
Voila merci d'avoir prit la peine de me lire et Bonne soirée  
Â
Par Ajy2 Le 29 octobre 2017, 22:37
Bonjour :)
Je suis un peu dans une situation semblable à vous. J’ai déjà réservé pour un voyage en février, mais j’avais pris l’assurance annulation de Sunwing. J’avais mal comprise, mais en cas d’annulation ça me donne un crédit voyage avec Sunwing validé pour 1 an et non un remboursement. Bref, j’ai dans l’idée de changer d’hotel, mais je dois par le fait même choisir avec Sunwing. Moi aussi j’avais remarqué qu’avec Air Canada, les prix sont plus bas en général. Je crois que j’ai une hypothèse mais je peux me tromper ;) . Il y’a une promotion avec Air Canada ( vacance réservé tôt je crois) valide du 1-31 octobre , qui donne un rabais de 150$ par adulte. Je crois que ce rabais est déjà inclue dans les prix, ça expliquerait peut-être pourquoi le prix est plus bas en général que les autres compagnies. Ça va confirmer mon hypothèse si après le 31 octobre, les prix s’équivaut pour Air Canada par rapport aux autres....... à suivre.
J’ai glissé un mot rapidement à mon agente de voyage, lui disant que justement Air Canada avait un prix moins élevé pour les voyages que je regardais. Elle m’a dit qu’on pourrait demander à Sunwing un « ajustement » de prix, semblerait que ça se fait. Elle m’a dit l’avoir fait dernièrement et que Sunwing s’est ajusté à presque égalité et qu’ils se sont gardés un 50$ environ. Bref j’ai rdv avec mercredi pour jaser de ça, mais si mon hypothèse si haut est valide, il sera peut-être trop tard, les prix de Air Canada auront augmentés .
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 30 octobre 2017, 16:53
Merci d'avoir prit le temps de me répondre et bonne chance pour mercredi.
En passant quand quittez vous et quelle sera votre destination ? Question a me donner des idées
France
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 30 octobre 2017, 17:42
J’ai réservé du 11 au 18 février à Punta Cana au Riu Republica, mais on va peut-être changer ;) .
Quel est votre budget maximum et vers quelle date vous êtes disponible pour partir?
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 30 octobre 2017, 18:04
J'ai un gros 1400 en étirant mon budget. Ca donne pas grand destination. Je ne veux pas aller cote nord de Cuba et République Républicaine, je veux de la chaleur garantie. Je veux passer la St Valentin au soleilÂ
Pourquoi voulez vous changer d'hotel ? Ca me semble bien le Riu.
France Â
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 30 octobre 2017, 19:51
Pourquoi on pense peut-être changer? En toute honnêteté, la bonne réponse c’est qu’on est trop gâté tout simplement ;) . Non mais, la décision et la réservation s’est prise rapidement et là j’ai un peu de doute pour le Riu Republica. Y’a aussi le fait que pour une raison x le budget voyage a augmenté et comme c’est notre « rêve » d’aller dans un Hart Rock, on pense peut-être se gâter et enfin y aller :) .
J’ai regardé rapidement pour vous et il y’a le Tropical Princess à Punta Cana sur la belle plage de Bavaro qui semble quand même bien rapport qualité /prix.. Vous avez accès à toutes les installations de son jumeau le Caribe Club Princess. Je n’y suis jamais allée par contre à Punta Cana sur la plage de Bavaro oui et j’adore.
Il est à 1334$ pour le 13 février de Mtl avec Sunwing bien sûr pour votre bon d’achat ;)
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 29 octobre 2017, 23:58
Ce que je peux vous dire, c'est qu'effectivement VAirCanada a mis le rabais de $150 dans le chiffre qu'il affiche.
Si le client qui a acheté, ne fait pas son paiement final le 31 octobre, il peut toujours garder son choix, mais en payant plus tard il a un paiement final de $150 de plus que ce qu'il a eu comme prix affiché. Autrement dit : un réservez-tôt, c'est un prix qui a déjà le rabais. On donne le dépôt (mettons en septembre, ou début oct) puis le paiement final pour ce bon prix avant le 31 octobre. sinon, on peut toujours garder notre choix de voyage, mais le fait de ne pas avoir payé avant le 31 oct on perd notre bon prix, et on verse $150 de plus que prévu.
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 30 octobre 2017, 16:56
Je sais tellement pas ou aller en février avec mon budget. Quand tu as déjà goûté au luxe d'un 4.5* ca ne nous tente pas d'aller dans un 3* à Cuba. Est ce que je vais réserver à la dernière minute ? Seul le bon Dieu le sait et le Diable s'en doute.
Merci France
0 réponse
Répondre