Bonjour si je pars avec air canada en décembre et que je prends le code tsc15 j'ai un rabais pour le stationnement....ai-je le droit de prendre ce code ou il est réservé pour ceux qui voyage avec air transat seulement...merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour si je pars avec air canada en décembre et que je prends le code tsc15 j'ai un rabais pour le stationnement....ai-je le droit de prendre ce code ou il est réservé pour ceux qui voyage avec air transat seulement...merci
Par rabais Le 30 octobre 2017, 10:41
Aucun problème, tu réserves d'avance par internet avec ce code et personne ne vas te demander de prouver que tu es avec Transat.
Bon voyage
2 réponses
Répondre
Par sydys Le 30 octobre 2017, 11:30
Merci Rabais pour ta réponse....
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 30 octobre 2017, 11:30
Merci Rabais pour ta réponse....
0 réponse
Répondre