Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


STATIONNEMENT PET

Bonjour si je pars avec air canada en décembre et que je prends le code tsc15 j'ai un rabais pour le stationnement....ai-je le droit de prendre ce code ou il est réservé pour ceux qui  voyage avec air transat seulement...merci

Aucun problème, tu réserves d'avance par internet avec ce code et personne ne vas te demander de prouver que tu es avec Transat.

Bon voyage

Merci Rabais pour ta réponse....

Merci Rabais pour ta réponse....

commenter
Répondre