Pour ceux et celles qui ont déjà été à cet hôtel, est-ce que vous pouvez me dire si les chambres dans le bloc 3000 (à côté de la piscine pour adulte) ont un balcon. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux et celles qui ont déjà été à cet hôtel, est-ce que vous pouvez me dire si les chambres dans le bloc 3000 (à côté de la piscine pour adulte) ont un balcon. Merci!
Par monalisa Le 2 novembre 2017, 21:09
Bonsoir, je crois bien ,vous pouvez aller voir mon diaporama en clickant sur nom j’ai quelques photos de cette section c’était tranquille! J’ai bien aimé ce site!
1 réponse
Répondre
Par Boutch64 Le 2 novembre 2017, 22:52
Effectivement monalisa il y a des balcons sur les photos. Merci!
0 réponse
Répondre