Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Viva Wyndham Maya

Pour ceux et celles qui ont déjà été à cet hôtel, est-ce que vous pouvez me dire si les chambres dans le bloc 3000 (à côté de la piscine pour adulte) ont un balcon. Merci!

Bonsoir, je crois bien ,vous pouvez aller voir mon diaporama en clickant sur nom j’ai quelques photos de cette section c’était tranquille! J’ai bien aimé ce site!

Effectivement monalisa il y a des balcons sur les photos. Merci!

commenter
Répondre